Vivan las Antipodas (108 mn)

vive les antipodes !

Tel un cartographe, Victor Kossakovski a tracé les points antipodaux des surfaces émergées du globe terrestre et s'est placé, contemplatif, devant le spectacle du monde.
D'un pôle à l'autre, via ce voyage au centre de la terre, les contours d'une civilisation se dessinent, renversante de paradoxes et cependant unifiée par le regard du cinéaste.
DVD + BLU-RAY
Suppléments :
Entretien avec le réalisateur Victor Kossakovski - 12'
Film annonce - 2'
VO - SOUS TITRES : Français

Le DVD : 19,90 € Vivanlasantipodas_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Voyage sous nos pieds
Découvrez une vie insoupçonnée, juste sous vos pieds.

Voyage sous nos pieds

Le sol qui nous supporte est un monde inexploré. D’innombrables acteurs y travaillent, hors de notre portée, pour la surface ou les grandes profondeurs. Découvrez une vie insoupçonnée, juste sous vos pieds.

Voyage en Antarctique
Pendant sept semaines, en hiver 2006, Erik Orsenna et Isabelle Autissier sont partis à la découverte de l’Antarctique.

Voyage en Antarctique

Durant sept semaines, pendant l'hiver 2006, Isabelle Autissier, Erik Orsenna et Joël Calmettes, accompagnés d'un ornithologue et de deux marins, ont sillonné l'Antarctique à bord d'un petit voilier de quinze mètres, Ada 2. Leur projet : saluer l'Antarctique, ce continent mystérieux... 

Myanmar : la vie des communautés bouddhiste et Rohingya en Arakan
Destination Mrauk-U, un village planté situé au nord-ouest du Myanmar dans l’État de l’Arakan.

Myanmar : la vie des communautés bouddhiste et Rohingya en Arakan

Destination Mrauk-U, un village situé au nord-ouest du Myanmar dans l’État de l’Arakan. Quelle est la vie de ses habitants dont le bouddhisme occupe une place majeure et dont les coutumes sont vieilles de plusieurs millénaires ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales