Le miracle de la vie (53 mn)

Réalisé par Lennart Nilsson, le film reprend jour après jour le développement de l’enfant dans le ventre de sa maman. Un voyage fascinant au cœur de la vie.
Véritable superproduction documentaire, Le miracle de la vie vous emmène à la source de la vie, pour un voyage fantastique dans l’organisme humain. De la conception à la naissance, toutes les étapes du commencement de la vie humaine sont montrées grâce à des caméras endoscopiques ultramodernes. Vous verrez pour la première fois la formation des vaisseaux sanguins dans le corps humain ou encore le cerveau d’un embryon de trois semaines.
Ce film documentaire est un voyage intérieur qui distille poésie et pédagogie.
Bonus : Au fil des mois : pour chaque mois de la grossesse des informations très précises sur l’état physique de la mère, mais aussi du bébé.

Le DVD : 19,95 € Lemiracle-delavie_jaq_small DVD provisoirement en rupture de stock

Sur le même thème

Le mystère du dauphin rose
Le dauphin rose d’Amazonie est l’une des espèces les plus mystérieuses du règne animal.

Le mystère du dauphin rose

Au coeur de la grande forêt amazonienne, sur un bras de rivière étroit, se cache un animal étrange qu’on ne s’attendrait pas à voir ici, à des milliers de kilomètres de la mer : un dauphin d’eau douce, rose, de surcroît.

Chasseurs de tornades et de supercellules
Nous avons suivi une dizaine de chasseurs de tornades dans la « Tornado Alley », aux USA.

Chasseurs de tornades et de supercellules

Le phénomène des tornades concerne une région précise du continent nord-américain qui va du Texas au Dakota, la « Tornado Alley ». Nous avons suivi une dizaine de chasseurs de tornades : des Italiens, des Américains, des Allemands, des Suisses et deux Français.

Pérou, planète extrême
Une exploration à couper le souffle des eco-systèmes les plus extrêmes du Pérou.

Pérou, planète extrême

Un photographe animalier et deux reporters scientifiques traversent le Pérou d’Est en Ouest, à travers trois des écosystèmes les plus extrêmes de notre planète. Leur voyage les entraîne sur le chemin du cycle de l’eau, de la forêt amazonienne au désert côtier, en passant par les glaciers andins.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales