Hd

Henri Poincaré (52 mn)

L'Harmonie et le Chaos

Etienne, Cédric et les autres sont mathématiciens, physiciens, philosophes… Il y a l’exubérant et le taciturne, le prudent et l’optimiste, l’enthousiaste et le réticent. Tous sont venus pour évoquer celui qui fut, à un moment ou à un autre de leur vie, un inspirateur, un déclencheur, un complice : Henri Poincaré, sans doute l'un des plus grands scientifiques de tous les temps. Avec une vigueur créative peu commune, ses travaux, comme la puissance de ses intuitions, ont irrigué les recherches des scientifiques tout au long du XXème siècle, jusqu’à aujourd’hui.

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Poincare_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Hubert Reeves - Conteur d'étoiles
Hubert Reeves est un rêveur qui se passionne pour la réalité.

Hubert Reeves - Conteur d'étoiles

Avec sa verve habituelle, Hubert Reeves nous présente les grands événements de l’histoire de l’astrophysique et ses théories essentielles, livre ses réflexions sur les origines indéfinissables d’un univers qui l’a toujours attiré et sur son devenir, sur les réussites de la science, ses dérives, et sur ses appréhensions quant au futur de l’humanité.

Fréquences électromagnétiques de l’ADN 
par le Pr Luc Montagnier
Le Professeur Luc Montagnier a dirigé l’équipe qui a isolé le virus VIH1 et a apporté pour la première fois la preuve que ce virus était l’agent causal du Sida.

Fréquences électromagnétiques de l’ADN 
par le Pr Luc Montagnier

Le Professeur Luc Montagnier nous révèle que l’ADN émet des fréquences.
Depuis 2005, il a développé une nouvelle technologie biophysique détectant les ondes électromagnétiques induites dans l’eau par l’ADN des bactéries et des virus pathogènes et dans le sang des patients souffrants de maladies dégénératives chroniques.

André Gernez, le scandale du siècle - 1
André Gernez, père de la théorie sur les cellules souches, a mis au point le "protocole de prévention contre la cancer"

André Gernez, le scandale du siècle - 1

André Gernez, le père de la théorie des cellules souches, révise dans les années soixante le dogme du double cycle cellulaire et de la fixité neuronale. Il propose des solutions pour maîtriser le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales