Buddha Mountain (1 h 44 mn)

La Montagne de Guanyin

Trois amis, Ding Bo, Nan Feng et Fei Zao, ont terminé leur dernière année de lycée. Impatients de gagner leur indépendance, ils se rendent dans la ville de Chengdu où ils louent deux chambres dans la maison d'une ancienne chanteuse de l'opéra de Pékin. La cohabitation est au début délicate mais petit à petit, le quatuor dévoile ses secrets. Leur aventure va les mener dans la province du Sichuan terrassée par le tremblement de terre de 2008...
Acteurs : Fan Bingbing, Sylvia Chang, Wilson Chen
23ème Tokyo International Film Festival (TIFF) 2010 : prix d'interprétation féminine (Fan Bingbing) et prix de la mise en scène (Li Yu)
Casa Asia Film Week 2011 : Meilleur film

Bonus : Montage alternatif
Langues : Mandarin, sous-titres Français

Le DVD : 19,95 € Buddhamountain_jaq_small DVD provisoirement en rupture de stock

Sur le même thème

Relève : histoire d'une création - Collector
Le documentaire évènement sur Benjamin Millepied et l’Opéra National de Paris.

Relève : histoire d'une création - Collector

Benjamin Millepied, danseur chorégraphe français, est nommé directeur de la danse de l’Opéra National de Paris en novembre 2014. Relève raconte le processus de création de son nouveau ballet Clear, Loud, Bright, Forward, une incroyable épopée pleine d’énergie.

Africa Fusion
Deux stars de l’escalade à l’assaut des plus belles parois africaines.

Africa Fusion

Alex Honnold (USA) et Hazel Findlay (Royaume-Uni) partent à la pointe de l'Afrique Australe afin d'explorer des plus beaux sites d'escalade. Tout en traversant la Namibie et l'Afrique du Sud, Alex Honnold, grimpeur connu pour ses ascensions en solo intégral, se lance sur des parois à couper le souffle.

Jazz : 100 ans de légende - Édition Deluxe
La série événement sur le Jazz revient en édition Deluxe !

Jazz : 100 ans de légende - Édition Deluxe

Nouvelle édition enrichie avec en compléments : Le film Syncopation et 9 autres courts-métrages restaurés à l'aide de techniques de pointe, et également une sélection de standards interprétés par les plus grands jazzmen, soit au total 5 heures d'images d'époque pour se replonger dans le swing et l'âge d'or du jazz.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales