American Film Acting : Jack Waltzer's Masterclass (5h05mn)

2 DVD

American Film Acting est le résultat de plusieurs années à suivre les Masterclass de Jack Waltzer à travers le monde et à recueillir des interviews exclusives de personnalités du cinéma ayant collaboré avec lui. Un programme inédit dédié au travail de l’acteur, pour les comédiens, cinéastes, réalisateurs et metteurs en scène.
DVD 1 : Un des grands maîtres américains de l'art dramatique (65 minutes).
De ses débuts, à son apprentissage auprès des maîtres de l'Art Dramatique, jusqu'au coaching des plus grands acteurs du cinéma.
DVD 2 : Le travail de l'acteur par Jack Waltzerr (256 minutes).
Le découverte de ses méthodes de travail. Plus de 4h d'exercices filmés dans ses masterclass. Une véritable immersion dans le travail de l'acteur.
De nombreux bonus :
- Entretien avec les réalisateurs
- Une biographie inédite de Jack Waltzer (livret de 92 pages).
Langues : VOSTF

Le DVD : 19,95 € Americanfilmacting_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le cinéma d'animation en France
Cette série documentaire en trois volets fait pour la première fois un panorama du cinéma d’animation en France.

Le cinéma d'animation en France

Cette série documentaire en trois volets fait pour la première fois un panorama du cinéma d’animation en France. Étapes de fabrication de films, dessin animé, papier découpé, 3D, motion capture, longs et courts métrages, série TV, formation, production… 

La Cinémathèque Française
Influencé par le surréalisme, Jean Herman filme les bureaux de la Cinémathèque Française.

La Cinémathèque Française

Influencé par le surréalisme, Jean Herman filme les bureaux de la Cinémathèque Française, abritée dans un « hôtel particulier de la rue de Courcelles », et la salle de projection rue d’Ulm.

Alain Delon, cet inconnu
Un portrait passionnant de l’acteur le plus beau et le plus fascinant du cinéma français !

Alain Delon, cet inconnu

Un portrait d’Alain Delon qui tente d’arracher tous ses masques à une icône nationale hérissée de défenses. Au terme de ce parcours vertigineux, une vérité nouvelle apparaît : Alain Delon, l’homme aux 87 films, la plus belle gueule du cinéma français, est un homme que l’on ne connaît pas.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales