Rêver avant l'aube (245 mn)

Reprenant en hommage un très beau titre d’un ouvrage de Georges Haldas, Lionel Charlet nous emmène à la découverte de la lumière, la sensibilité et les humains. Extraordinaire portraitiste, il propose des rencontres qui démontrent son regard de poète mûri à la souffrance et à la recherche de la verticalité.
Les meilleurs portraits de Lionel Charlet, 1995-2013, réalisés pour l'émission ZigZag Café (J-Ph Rapp).

Le DVD : 19,95 € Reveravantlaube_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Récit d’une tragédie ordinaire
L'histoire d'un acte de violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Récit d’une tragédie ordinaire

Récit d'une tragédie ordinaire raconte l'histoire de Jean-Baptiste, celle d'un acte de violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner, sans raison politique ni économique, sans contexte de criminalité ni de délinquance. Ce fait divers permet d'aborder la question de la violence en Corse.

Wild Women Gentle Beasts
Originaires de différents continents, des dompteuses triomphent sous les feux de la rampe...

Wild Women Gentle Beasts

Originaires de différents continents, des dompteuses triomphent sous les feux de la rampe avec leurs numéros de fauves et luttent en coulisses pour leur survie. 

Millions Can Walk
La longue marche pour la justice des plus pauvres de la société indienne.

Millions Can Walk

Des dizaines de milliers d’Indiens et d’Indiennes, les plus pauvres de la société – intouchables, aborigènes, sans-terre, travailleurs forcés – femmes, hommes, enfants – participent tous à la longue marche pour la justice qui les mène à travers l’Inde.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales