The Color Wheel (83 mn)

JR, une fille qui rêve de travailler à la télévision, entreprend avec son jeune frère, le déplorable Colin, un voyage en voiture pour récupérer les affaires qu'elle a laissées chez son prof et ex-amant. Le problème est que ces grands enfants ne s'entendent guère et sont bien trop odieux pour essayer de mieux se connaître. Le chaos et toutes sortes de catastrophes collent aux basques de leur Honda déglinguée. Il faudra du temps et des résolutions des plus curieuses pour que JR et Colin mettent enfin de côté leur immature rivalité de frère et soeur…
Acteurs : Alex Ross Perry , Carlen Altman
« Une Comédie aussi romantique que caustique » Les Inrocks
« C'est la comédie surprise de l'été, drôle d'objet noir et blanc granuleux à l'humour cinglé ! » Vogue
« Retenez bien le nom de ce jeune réalisateur. Avec The Color Wheel, il signe un road-movie en noir et blanc irrésistible de drôlerie » L'Express
« L'ego de Vincent Gallo, la dérision de Jerry Lewis, le corps de Michael Cera » Le Monde
Suppléments : Entretien avec le réalisateur (11')
Langues : Anglais, sous-titres Français

...

Voir plus

Le DVD : 19,95 € Thecolorwheel_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tchoupitoulas
William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans.

Tchoupitoulas

William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans. Ils viennent de rater le dernier ferry et la nuit des adultes s’offre à eux. Une coulée rythmique envoûtante entre cabarets et musiciens de rue.

Our Daily Bread
Ce chef-d’œuvre de King Vidor suit le récit d’un couple de chômeurs, John et Mary, victimes de la crise de 1929.

Our Daily Bread

Un chef-d’œuvre invisible tourné durant la grande dépression des années 30 aux USA. Un couple de citadins victimes de la crise et sans ressources accepte de reprendre une exploitation fermière hypothéquée. Le travail s’avère dur et laborieux, mais l’union fait la force, et la coopérative d’ouvriers qu’ils fondent leur permet de reconstruire leur vie.

Street Scene
Au coeur des buildings de Manhattan, King Vidor nous plonge dans la vie d’un quartier multiculturel de la ville.

Street Scene

Au coeur des buildings de Manhattan, King Vidor nous plonge dans la vie d’un quartier multiculturel de la ville. Adapté de la pièce d’Elmer Rice, lauréat du prix Pulitzer en 1929.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales