Hd

Dans l'ombre de Golem (52 mn)

Golem, personnage mythique de la tradition juive orientale est mis en scène par Jean Boillot d’après l’opéra contemporain de John Casken. Autour du protagoniste principal se crée une œuvre technique à forme humaine. Le spectacle donne corps aux métiers qui le composent, derrière chaque élément du personnage, le film laisse surgir une révélation : la technique est art.

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 17,00 € Maquillage_golem_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les Mondes perdus
Au cours des quinze dernières années, d’extraordinaires découvertes ont bouleversé le monde de la paléontologie.

Les Mondes perdus

Plongez dans un passé lointain où vous esquiverez les grands mammifères prédateurs de dinosaures, les vols de libellules dont l’envergure dépasse celle des goélands ou les attaques de T-Rex couverts de plumes !

Cholestérol le grand Bluff
Comment le cholestérol a été érigé en coupable idéal des maladies cardio-vasculaires par une série d'approximations scientifiques.

Cholestérol le grand Bluff

Comment le cholestérol a été érigé en coupable idéal des maladies cardio-vasculaires par une série d'approximations scientifiques. Un dogme dont un nombre croissant de chercheurs dénoncent les dangers.

La Belle Saison - Bluray
Lorsque Delphine et Carole se rencontrent, leur histoire d'amour fait basculer leurs vies.

La Belle Saison - Bluray

1971. Delphine, fille de paysans, monte à Paris pour s’émanciper du carcan familial et gagner son indépendance financière. Carole est parisienne. En couple avec Manuel, elle vit activement les débuts du féminisme. Lorsque Delphine et Carole se rencontrent, leur histoire d'amour fait basculer leurs vies.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales