Nosso Lar (Notre Demeure) (102 mn)

Nosso Lar : « Notre Demeure » est une super production brésilienne basée sur l'ouvrage le plus connu du médium brésilien Chico Xavier.
A travers le personnage d'André Luiz, il décrit avec beaucoup de détails ce qu'est la vie dans l'au-delà.
La vie après la mort est le thème principal de cette histoire, sur la transformation d'un homme durant sa surprenante et éclairante expérience dans une dimension spirituelle de l'autre monde d'où nous venons.
Avec : Fernando Alves Pinto, Rosanne Mulholland, Renato Prieto
Prix des meilleurs effets spéciaux - Cinema Brazil Grand Prize 2011
Bonus :
- Making-of (22 min)
- Photos de tournage
- Bandes Annonces
Version originale Brésilienne - Version doublée Français - Version sous-titrée Français

Le DVD : 22,00 € Nossolar_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Chala, une enfance cubaine
Chala, jeune cubain, malin et débrouillard, est livré à lui-même.

Chala, une enfance cubaine

Chala, jeune cubain, malin et débrouillard, est livré à lui-même. Elevé par une mère défaillante qui lui témoigne peu d’amour, il prend soin d’elle et assume le foyer. Il rapporte de l’argent en élevant des chiens de combat.

Le Professeur de violon
Dans le Brésil des favelas, l'apprentissage du violon permettra-t-il à des adolescents d'échapper à la violence de leur quotidien ?

Le Professeur de violon

Laerte, talentueux violoniste, rêve depuis toujours d'intégrer l’orchestre symphonique de São Paulo. Dévoré par le trac, il échoue à l'audition et accepte à contrecœur d'enseigner la musique à des adolescents d’Heliópolis, la plus grande favela de la ville.

La Terre et l'Ombre
17 ans après avoir abandonné les siens, Alfonso va tenter de retrouver sa place et de sauver sa famille.

La Terre et l'Ombre

Alfonso est un vieux paysan qui revient au pays pour se porter au chevet de son fils malade. Il retrouve son ancienne maison, où vivent encore celle qui fut sa femme, sa belle-fille et son petit-fils. 17 ans après avoir abandonné les siens, Alfonso va tenter de retrouver sa place et de sauver sa famille.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales