Vuk le Petit Renard (75 mn)

Vuk, le petit renard, veut suivre Kag, son père, qui doit partir à la chasse. Il s’échappe du terrier, suit son père qui le découvre et le renvoie à la tanière. Sur le chemin du retour, Vuk s’amuse, se perd et finit par s’endormir. Il trouve refuge chez un brave renard, Karak. Vieux célibataire, Karak lui apprend les lois de la forêt et les règles de la chasse.
L’été suivant, Vuk est devenu un jeune renard courageux. Un jour, ses ballades le mènent chez l’homme. Il libère une petite renarde prisonnière grâce à sa rapidité et à la ruse de Karak. Vuk tombe amoureux, et les trois renards décident de s’installer ensemble dans la tanière de Karak...

Le DVD : 15,00 € Vuklepetitrenard_jaq_small Article provisoirement indisponible

Sur le même thème

Helveticus Saison 2
L'histoire suisse pour les petits (et pour les grands aussi) saison 2.

Helveticus Saison 2

Dans les 26 épisodes de cette saison 2, la famille Helveticus continue son voyage à travers le temps, sur une période s'étalant du Trias (-250 Mio) jusqu'à la millième victoire de Roger Federer (2015).

Les grands textes de l’enfance
Quatre grands textes de l’enfance, adaptés et réunis dans un seul coffret.

Les grands textes de l’enfance

Quatre grands textes de l’enfance :
Verte,  Le Roi de la forêt des brumes,  Cheval Soleil,  Catfish Blues.
Quatre best-sellers reunis dans un seul coffret !

Ma vie de courgette
Courgette n’a rien d’un légume, c’est un vaillant petit garçon.

Ma vie de courgette

Courgette n’a rien d’un légume, c’est un vaillant petit garçon. Il croit qu’il est seul au monde quand il perd sa mère. Mais c’est sans compter sur les rencontres qu’il va faire dans sa nouvelle vie au foyer pour enfants.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales