Épilogue (1h36mn)

Hayuta et Berl, pionniers, militants fondateurs de la première heure de l’État d'Israël, ne reconnaissent plus grand-chose de leur idéal de jeunesse dans la société israélienne des années 2000. Après des années de combats, leurs rêves communs sont toujours intacts. Certes, le corps a vieilli, mais leur cœur et leur esprit ont gardé la fraîcheur des utopies de leurs 20 ans. Confrontés à l’absurdité d’une administration kafkaïenne et autoritaire, ils décident de s’offrir un dernier grand baroud d’honneur. Libres.
Avec : Yosef Carmon, Rivka Gur, Efrat Aviv
Prix Meilleur acteur & Prix Meilleure actrice au Festival du Film de Jérusalem
« Un duo d'acteurs formidable » L’Express
« Epilogue s'interroge sur la nature profonde du sentiment amoureux » Première
Bonus :
- Ruin, moyen métrage de Amir Manor (2009 - 47 mn)
Après avoir commis un meurtre, trois adolescents se réfugient dans un bâtiment en ruines où ils sont amenés à réfléchir sur le gouffre qui sépare l'idéologie romantique qui a commandé leur acte et la terrible réalité qui les engloutit à présent.
- Six scènes coupées (16 mn)
Langues : Hébreu, sous-titres Français pour sourds et malentendants

...

Voir plus

Le DVD : 19,95 € Epilogue_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Mais où et donc Ornicar
Ils ont 30 ans et encore des amours, des rêves et des passions.

Mais où et donc Ornicar

Ils ont 30 ans. Aujourd’hui ils ont des enfants, des appartements, des métiers, des voitures et encore des amours, des rêves et des passions. Au hasard des feux de la ville, ils vont se croiser et se décroiser sous le regard attentif et interrogateur de leurs enfants.

Survivre à sa vie
Eugene vit une double vie, partagée entre le monde réel et les moments rêvés.

Survivre à sa vie

Eugene vit une double vie, partagée entre le monde réel et les moments rêvés. Un jour, il se rend chez un psychanalyste qui entreprend l’interpretation de ses rêves et lève le voile sur son enfance d’orphelin...

Otesánek
Karel Horák et Božena Horáková ne peuvent pas avoir d'enfants pour des raisons médicales.

Otesánek

Karel Horák et Božena Horáková ne peuvent pas avoir d'enfants pour des raisons médicales. Dans la maison qu'il vient d'acheter, Karel trouve une souche ressemblant à un bébé. Il la montre à Božena qui commence à traiter le morceau de bois comme un enfant et lui donne le nom d'Otík.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales