San Francisco, la ville qui rêvait... (54 mn)

Collection Découvrir le monde - DVD Guides

Richesse, beauté et liberté se sont conjuguées à San Francisco pour créer le mythe de l’« État doré » : la Californie.
Symbole de cette nouvelle « terre promise », ville excentrique, ville tolérante, ville pilote, San Francisco est la plus européenne des villes américaines. Elle est aussi, sans doute, lorsque le vent de la baie a repoussé la brume tout en coiffant de nuages blancs les longs filins du Golden Gate Bridge, la plus photogénique.
A pied, en « cable car », en bateau ou en hélicoptère, Pierre Brouwers vous fait partager sa passion pour la région de la Baie, faisant vivre sur votre écran les quartiers, les ethnies, et tous les thèmes liés à une des villes les plus séduisantes qui soient.
Bonus (24mn) :
Le monde en fêtes
Gay Pride
Making of
Independance Day
Sites du monde
Haight Ashbury

Le DVD : 12,99 € Sanfranciscolavillequirevait_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tchoupitoulas
William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans.

Tchoupitoulas

William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans. Ils viennent de rater le dernier ferry et la nuit des adultes s’offre à eux. Une coulée rythmique envoûtante entre cabarets et musiciens de rue.

New York 2, le show de la ville
New York est un show permanent que l’on ne se fatigue jamais de filmer ou photographier.

New York 2, le show de la ville

New York est un show permanent que l’on ne se fatigue jamais de filmer ou photographier. Un show qui se renouvelle sans cesse. Chaque communauté célèbre ses fêtes à sa manière, sans complexe et ostensiblement.

Buffalo Bill et la conquête de l’Est
Buffalo Bill incarne à lui seul l’imaginaire de la Conquête de l’Ouest. Pourtant la grande aventure de sa vie se déroulera à l’Est.

Buffalo Bill et la conquête de l’Est

Buffalo Bill incarne à lui seul l’imaginaire de la Conquête de l’Ouest. Pourtant la grande aventure de sa vie se déroulera à l’Est. Avec son fabuleux « Wild West Show », il traversera l’Europe, sera l’inventeur du show-business et même l’un des premiers producteurs de cinéma...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales