Opération Grenade (50 mn)

Collection Forces Spéciales

Un seul objectif pour les Seals : tenir la résidence du gouverneur jusqu'à l'arrivée des Marines. En octobre 1983, des soldats rebelles prennent le pouvoir de l’Ile de Grenade. Les rebelles, assistés par des soldats cubains déguisés en ouvriers, assassinent le Premier ministre et prennent en otage le gouverneur-général Paul Scoon dans sa résidence. Les autorités font aussitôt appel aux États-Unis pour envoyer des troupes et libérer Grenade. Les Navy Seals entrent alors en action. Le temps leur manque pour réunir toutes les données, planifier les détails ou répéter la mission. Normalement, les unités SEAL accomplissent leur mission avant les premiers échanges de coups de feu. Malheureusement, cette fois-ci, ils ne disposeront pas de cette chance. Deux hélicoptères militaires volent dans la nuit, transportant à leur bord les unités en direction de la capitale. Leur mission : s’emparer de la résidence officielle du gouverneur et libérer le gouverneur-général, sa famille et ses employés.

Location 72h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Syrie, enfants en guerre
À Alep, en Syrie, de plus en plus d'enfants sont présents lors des combats.

Syrie, enfants en guerre

Moatez, 13 ans se prépare à devenir combattant. Comme son frère Hussein, 16 ans. Avec leur père, ils ont rejoint les forces rebelles du FSA qui tiennent les derniers quartiers rebelles d’Alep contre l’armée de Bachar Al Assad.

Homeland : Irak Année Zéro
<b><i>Homeland : Irak Année Zéro</i></b> du cinéaste irakien <b>Abbas Fahdel</b> est une fresque puissante qui nous plonge pendant de...

Homeland : Irak Année Zéro

Homeland : Irak Année Zéro du cinéaste irakien Abbas Fahdel est une fresque puissante qui nous plonge pendant deux ans dans le quotidien de sa famille peu avant la chute de Saddam Hussein, puis au lendemain de l’invasion américaine de 2003.

10 jours dans la Guerre d'Espagne
Retour sur les années sanglantes de la guerre d’Espagne à travers le parcours de deux journalistes : Jean Moral et Joseph Kessel.

10 jours dans la Guerre d'Espagne

Lorsque le grand reporter Joseph Kessel et le photographe Jean Moral sont envoyés par le journal Paris Soir pour couvrir la guerre d’Espagne en 1938, la guerre civile espagnole fait rage depuis plus de deux ans.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales