Hd

Charade (114 mn)

Combo DVD et Blu-Ray

Charade est un chef d’œuvre absolu, un film de légende qui réunit le charme de Cary Grant et d’Audrey Hepburn, plus irrésistibles que jamais, Stanley Donen – le réalisateur de Chantons sous la pluie, un scénario trépidant et des rebondissements inouïs filmés dans le Paris envoutant des années 60.
Cette version entièrement restaurée de Charade, souvent cité parmi les 20 meilleurs films américains, est présentée à l’occasion du cinquantième anniversaire de sa sortie. Il vous fera rire, sursauter, retenir votre souffle et vous enivrera comme aucun autre. Charade, c’est le bonheur à l’état pur, pour tous les âges, et à tout jamais inoubliable. Un film qui fait retomber en enfance…
Avec : Cary Grant et Audrey Hepburn
Combo DVD & BluRay
Nombre de DVD : 2 - Nombre de BluRay : 1
Langue : Français, Anglais, Allemand, Italien - Sous-titres français

Le DVD : 20,00 € Charade_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tchoupitoulas
William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans.

Tchoupitoulas

William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans. Ils viennent de rater le dernier ferry et la nuit des adultes s’offre à eux. Une coulée rythmique envoûtante entre cabarets et musiciens de rue.

Our Daily Bread
Ce chef-d’œuvre de King Vidor suit le récit d’un couple de chômeurs, John et Mary, victimes de la crise de 1929.

Our Daily Bread

Un chef-d’œuvre invisible tourné durant la grande dépression des années 30 aux USA. Un couple de citadins victimes de la crise et sans ressources accepte de reprendre une exploitation fermière hypothéquée. Le travail s’avère dur et laborieux, mais l’union fait la force, et la coopérative d’ouvriers qu’ils fondent leur permet de reconstruire leur vie.

Street Scene
Au coeur des buildings de Manhattan, King Vidor nous plonge dans la vie d’un quartier multiculturel de la ville.

Street Scene

Au coeur des buildings de Manhattan, King Vidor nous plonge dans la vie d’un quartier multiculturel de la ville. Adapté de la pièce d’Elmer Rice, lauréat du prix Pulitzer en 1929.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales