Hd

Léviathan Bluray (141 mn)

Kolia habite une petite ville au bord de la mer de Barents, au nord de la Russie. Il tient un garage qui jouxte la maison où il vit avec sa jeune femme Lilia et son fils Roma qu'il a eu d'un précédent mariage. Vadim Cheleviat, le maire de la ville, souhaite s'approprier le terrain de Kolia, sa maison et son garage. Il a des projets. Il tente d'abord de l'acheter, mais Kolia ne peut pas supporter l'idée de perdre tout ce qu'il possède, non seulement le terrain mais aussi la beauté qui l'entoure depuis sa naissance. Alors Vadim Cheleviat devient plus agressif…
Avec : Alexei Serebriakov, Elena Liadova, Vladimir Vdovitchenkov
Festival de Cannes 2014, Compétition officielle Prix du scénario
Bonus :
Entretien avec le réalisateur (22min)
Scènes coupées (22min)
Langues : Russe, Français - Sous-titres Français , Français pour les sourds et malentendants

Le Blu-ray: 24,95 € Leviathan_br_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Miss Mend
Trois reporters tentent d'arrêter une attaque biologique contre l'URSS, orchestrée par de puissants hommes d'affaires occidentaux.

Miss Mend

Trois reporters et la jeune Miss Mend tentent de stopper une attaque bactériologique orchestrée par de puissants hommes d’affaires occidentaux contre I'URSS. Ils tenteront de déjouer les tours d’un savant fou, prêt à tout pour assurer la contamination du pays.

Le Coeur du tyran
Au XVe siècle, après une enfance passée en Italie, Gáspár Guthy doit rentrer en Hongrie pour être désigné roi.

Le Coeur du tyran

Au XVe siècle, Gáspár Guthy, un prince hongrois, revient après des études dans l'Italie de la Renaissance. Son entourage le pousse à devenir roi pour le manipuler, tandis que sa mère est atteinte de mutisme depuis la mort de son père.

Mon chemin
Odyssée lyrique de la jeunesse confrontée aux affres de la guerre.

Mon chemin

Printemps 1945, Á la fin de la guerre, József, un jeune hongrois, est fait prisonnier par des soldats soviétiques. Il essaie, en vain, de s’enfuir pour regagner sa terre natale et il est envoyé dans une bâtisse isolée afin d’aider un jeune soldat russe à collecter du lait pour l’armée...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales