Hd

Veille d'armes (80 mn)

Au cours d’un engagement, le navire du Commandant de Corlaix (Victor Francen) est torpillé. Le Commandant accusé d’avoir commis une faute est traduit en conseil de guerre. L’officier en second (Pierre Renoir) se garde bien de le disculper. La femme du commandant (Annabella) a été le grand amour de l’un des officiers (Robert Vidalin), et un concours de circonstances qui pourrait être bien mal interprété l’a retenue sur le navire en haute mer à l’insu de son mari.
Acteurs principaux : Victor Francen, Pierre Renoir, Annabella, Robert Vidalin
Suppléments (DVD) :
- Bande annonce
- Entretien avec Mireille Beaulieu
- Entretien avec Alexandra Grinkrug
Marcel L'Herbier les débuts, extraits de cinéastes de notre temps
Audio: Français - Sous-titres: Anglais, Français
N&B

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 19,95 € Veilledarmes_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'Avenir
Confrontée à une liberté nouvelle après le départ de son mari, Nathalie va réinventer sa vie

L'Avenir

Nathalie est professeur de philosophie dans un lycée parisien. Passionnée par son travail, elle aime par-dessus tout transmettre son goût de la pensée. Un jour, son mari lui annonce qu’il part vivre avec une autre femme. Confrontée à une liberté nouvelle, elle va réinventer sa vie.

Les lendemains
Du BAC à la ZAD…

Les lendemains

Bac en poche, Audrey décide de poursuivre ses études à la fac de Rennes. Elle quitte le cocon familial, son amie d’enfance, son copain… Au contact de sa nouvelle colocataire, elle découvre le militantisme politique...

Neuf Mois
Julie, employée dans une briqueterie, entretient une liaison avec son contremaître, János. Elle tombe enceinte ...

Neuf Mois

Julie est employée dans une briqueterie. Afin de pouvoir élever seule son enfant, elle a interrompu ses études mais continue de préparer le soir un examen. Elle entretient une liaison avec son contremaître, János.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales