Parcs nationaux du Far West 2, grandeur nature : de Monument Valley au Grand Canyon (52 mn)

Après une nouvelle incursion dans les fantastiques parcs naturels de l’Utah, vous poursuivrez, magistralement piloté par ce DVD Guide, le plus étourdissant des voyages à travers un Far West façonné par la nature il y a des millions d’années. Grand Canyon, Monument Valley, Mesa Verde : des noms mythiques qui, sur votre écran, feront apparaître une succession d’images féeriques ponctuées par les rencontres avec les hommes de l’Ouest. Indiens et cow-boys, bien avant nous, ont été étourdis par la beauté de ces terres. Navajos, Anasazis et pionniers blancs ont laissé les empreintes de leurs civilisations et de leurs aventures au cœur même des paysages, les rendant ainsi plus fascinants encore.
Bonus (22mn) :
Making of (rushes)
Lake Powell
Villes du monde
Nuit de Las Vegas
Le monde vu du ciel :
Cap sur Bryce Canyon
Roches et forêts
Reflets sur le Lac Powell

Location 72h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,99 € Parcsnationauxfarwest2_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

New York 2, le show de la ville
New York est un show permanent que l’on ne se fatigue jamais de filmer ou photographier.

New York 2, le show de la ville

New York est un show permanent que l’on ne se fatigue jamais de filmer ou photographier. Un show qui se renouvelle sans cesse. Chaque communauté célèbre ses fêtes à sa manière, sans complexe et ostensiblement.

Buffalo Bill et la conquête de l’Est
Buffalo Bill incarne à lui seul l’imaginaire de la Conquête de l’Ouest. Pourtant la grande aventure de sa vie se déroulera à l’Est.

Buffalo Bill et la conquête de l’Est

Buffalo Bill incarne à lui seul l’imaginaire de la Conquête de l’Ouest. Pourtant la grande aventure de sa vie se déroulera à l’Est. Avec son fabuleux « Wild West Show », il traversera l’Europe, sera l’inventeur du show-business et même l’un des premiers producteurs de cinéma...

Love me Tenderloin
Le Tenderloin est un quartier du centre ville de San Francisco où vivent la majorité des sans-domiciles fixes.

Love me Tenderloin

Le Tenderloin est un quartier du centre ville de San Francisco, haut lieu du trafic de drogue où vivent la majorité des sans-domicile fixe de la ville. Bridchette, Arnold, Woody et Joe l’Indien, quatre habitants du Tenderloin, nous emmènent dans leurs péripéties quotidiennes.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales