Hd

Vidocq (96 mn)

France, 1938 - Collection Retour de Flamme

Vidocq, aventurier célèbre, cesse ses escroqueries après de multiples évasions de prison. Faussaire, voleur et bonimenteur, il met ses multiples talents au service du ministre Pasquier en qualité de chef de la brigade de Sûreté.
Avec : André Brulé, Jean Worms, Nadine Vogel, Maurice Lagrenée, Jean Brochard
50 ans avant Claude Brasseur, André Brulé est le premier Vidocq, l’insaisissable aventurier, aux côtés de Jean Worms qui incarne avec brio le préfet Henry. Plongez dans l’atmosphère du Paris du XIXème siècle, au cœur des ruelles mal famées et du grand banditisme.
Suppléments :
Jail Birds de Ub Iwerks, 1931
Présentation par Serge Bromberg
Noir & Blanc

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Vidocq_jacquesdaroy_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Il était une fois... le cinéma : un film et son époque
Cette collection documentaire va à la rencontre de films qui ont marqué notre temps.

Il était une fois... le cinéma : un film et son époque

Cette collection documentaire va à la rencontre de films qui ont marqué notre temps, pour les replacer dans le contexte de l'époque et pour en dévoiler toutes les facettes. Des réalisateurs incontournables et des acteurs emblématiques regroupés dans 20 grands classiques couvrant l’histoire du cinéma des années 30 à nos jours.

En plusieurs foi(s)
Les religions expliquées aux enfants.

En plusieurs foi(s)

Les religions expliquées aux enfants. Qu’est-ce que la religion ?
Est-ce qu’il y a un dieu ? Des dieux ? Comment devine-t-on la religion de l’autre ? Prier, c’est quoi ? Pourquoi parle-t-on autant de l’islamisme aujourd’hui ? Est-ce qu’on peut changer de religion ?

The Mark of Zorro & Don Q, the son of Zorro
Les aventures de Zorro incarné pour la toute première fois au cinéma par Douglas Fairbanks !

The Mark of Zorro & Don Q, the son of Zorro

The Mark of Zorro est la toute première adaptation cinématographique des aventures du héros qui surgit hors de la nuit joué par Douglas Fairbanks. Mais c'est dans Don Q qu'il incarne à la fois le vengeur masque et son fils Don César

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales