Hd

Un Oiseau rare (101 mn)

Collection Retour de Flamme

Le valet de chambre du milliardaire Melleville gagne un séjour aux sports d’hiver. Ne pouvant s’en séparer, il part avec lui et se fait passer pour le domestique. La substitution réussit jusqu’à ce qu’un autre gagnant se fasse à son tour passer pour le vrai milliardaire.
Avec : Pierre Brasseur, Max Dearly, Pierre Larquey
Scénario de Jacques Prévert
Jacques Prévert - plus poète que jamais - offre au réalisateur Richard Pottier un scénario vertigineux et inattendu, entre chutes de neige et avalanches de situations comiques. Guidés par Pierre Brasseur et Max Dearly, laissez-vous glisser sur les pentes d’un classique du cinéma français.
Suppléments :
Toys will be toys de Seymour Kneitel, 1949 ainsi que deux publicités d’époque. Présentation par Serge Bromberg, restauré avec le concours de la Cinémathèque française.
Noir & Blanc - Disponible en audiodescription

Le DVD : 15,00 € Unoiseaurare_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

The Three Must-Get-Theres
Une parodie hilarante et incroyable du roman d’Alexandre Dumas.

The Three Must-Get-Theres

Une parodie hilarante et incroyable du roman d’Alexandre Dumas. Absurde, grotesque, irresistible... Un film invisible dans sa version d’origine (Européenne) depuis plus de 80 ans… Cette nouvelle restauration fait oublier les outrages du temps, et fait... rire !

Amour et publicité
Pour augmenter ses ventes, un commerçant remplace les mannequins de ses vitrines par des êtres humains.

Amour et publicité

Pour augmenter ses ventes, un commerçant décide de remplacer les mannequins de ses vitrines par des êtres humains.

Il padrone delle ferriere
Clara, fille d'un marquis ruiné, se voit obligée de renoncer à son mariage...

Il padrone delle ferriere

Clara, fille d'un marquis ruiné, se voit obligée de renoncer à son mariage avec le duc de Bligny. Pour échapper à la misère, elle épouse Filippo Derblay, un jeune homme d'origine modeste devenu riche industriel.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales