Apostrophes, les grands entretiens - Vol.3 (15h46mn)

coffret 7 dvd + 1 livret

Un troisième coffret qui rassemble des tête-à-tête exceptionnels entre Bernard Pivot et des auteurs majeurs de la seconde moitié du xxe siècle.
Des moments rares dans lesquels les invités se livrent pour la plupart, chez eux, avec beaucoup de sincérité et de générosité.
Avec : Françoise Dolto, Georges Dumezil, Georges Simenon, Jules Roy, Louis Guyoux, Marguerite Duras, Marguerite Yourcenar, Vladimir Nabokov, Marcel Jouhandeau, Claude Levi-Strauss, Albert Cohen, François Jacob, René Étiemble, Alexandre Soljenitsyne et les introductions de Bernard Pivot.

La collection : 49,95 € Apostrophes_vol3_jaq_small
Acheter la collection
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Cartier, la petite boite rouge
166 ans d’histoire de France à travers celle de la maison Cartier.

Cartier, la petite boite rouge

Depuis la création de l’atelier à Paris de Louis-François Cartier en 1847, jusqu’à la commande récente pour le mariage princier de Kate et de William, en passant par les créations « engagées » pendant la seconde guerre mondiale, ce documentaire raconte 166 ans d’histoire de France à travers celle de la maison Cartier

Costa-Gavras L'intégrale volume 1
Les 9 premiers films de Costa-Gavras sont réunis dans ce coffret.

Costa-Gavras L'intégrale volume 1

En mélangeant le policier au film politique, Costa-Gavras trouve entre 1965 et 1983 ses thématiques de prédilection. Aujourd’hui président de la Cinémathèque Française, ce cinéaste engagé a choisit de réunir pour la première fois, les 9 premiers films de sa carrière, 9 films mythiques qui ont marqués l’histoire du cinéma.

Deux Films de Keyvan Karimi : Drum & Writing on the City
Avec Writing on the City et Drum, Keywan Karimi offre à la fois un témoignage sur la vie quotidienne de Téhéran et un portrait critique de l'Iran contemporain.

Deux Films de Keyvan Karimi : Drum & Writing on the City

Avec Writing on the City et Drum, Keywan Karimi, jeune cinéaste au regard affûté, offre à la fois un témoignage sur la vie quotidienne de Téhéran et un portrait critique de l'Iran contemporain. Ces libertés idéologiques et formelles font de lui l'un des cinéastes iraniens les plus influents de sa génération. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales