Love me Tenderloin (71 mn)

Le Tenderloin est un quartier du centre ville de San Francisco, haut lieu du trafic de drogue où vivent la majorité des sans-domiciles fixes.
Quand je suis arrivé à San Francisco en avril 2013, la première question que j’ai posée fut : « où dois-je habiter en ville ? » Et tout le monde autour de moi a eu la même réponse : « ne va pas dans le Tenderloin » ou « évite le Tenderloin ».
Ces réponses m’ont intrigué et j’ai décidé de passer du temps dans le Tenderloin pour me forger ma propre opinion. Et plus j’y passais du temps et plus j’étais émerveillé par les gens de ce quartier.
Love me Tenderloin nous dévoile le quotidien de quatre personnes vivant dans le Tenderloin : Bridchette, Arnold, Woody et Joe l’Indien

Version : anglais sous-titré français

Location 72h (VOD): 4,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 16,00 € Lovemetenderloin_jaq_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tchoupitoulas
William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans.

Tchoupitoulas

William, onze ans, suit ses deux frères et leur chien dans les rues du French Quarter à la Nouvelle-Orléans. Ils viennent de rater le dernier ferry et la nuit des adultes s’offre à eux. Une coulée rythmique envoûtante entre cabarets et musiciens de rue.

New York 2, le show de la ville
New York est un show permanent que l’on ne se fatigue jamais de filmer ou photographier.

New York 2, le show de la ville

New York est un show permanent que l’on ne se fatigue jamais de filmer ou photographier. Un show qui se renouvelle sans cesse. Chaque communauté célèbre ses fêtes à sa manière, sans complexe et ostensiblement.

Buffalo Bill et la conquête de l’Est
Buffalo Bill incarne à lui seul l’imaginaire de la Conquête de l’Ouest. Pourtant la grande aventure de sa vie se déroulera à l’Est.

Buffalo Bill et la conquête de l’Est

Buffalo Bill incarne à lui seul l’imaginaire de la Conquête de l’Ouest. Pourtant la grande aventure de sa vie se déroulera à l’Est. Avec son fabuleux « Wild West Show », il traversera l’Europe, sera l’inventeur du show-business et même l’un des premiers producteurs de cinéma...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales