Dans les mansardes de Paris (62 mn)

Sous les toits de Montmartre, loge une jeune fille pauvre et malade, Pervenche, qui rêve du Roi des Mansardes, le défenseur des opprimés. Elle s'éprend de son voisin de palier, Lucien, mais celui-ci est rappelé au chevet de sa mère malade, et Pervenche reste seule, trompée jusque dans ses illusions sur le Roi des Mansardes. Tourné en noir et blanc avec une pellicule sépia ou teintée de bleu lors des séquences oniriques, ce drame romantique s'articule en cinq actes, à la manière de la tragédie classique.

Avec : Mario Ausonia, Georges Peclet

Noir & Blanc teinté - Muet

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

The Three Must-Get-Theres
Une parodie hilarante et incroyable du roman d’Alexandre Dumas.

The Three Must-Get-Theres

Une parodie hilarante et incroyable du roman d’Alexandre Dumas. Absurde, grotesque, irresistible... Un film invisible dans sa version d’origine (Européenne) depuis plus de 80 ans… Cette nouvelle restauration fait oublier les outrages du temps, et fait... rire !

Amour et publicité
Pour augmenter ses ventes, un commerçant remplace les mannequins de ses vitrines par des êtres humains.

Amour et publicité

Pour augmenter ses ventes, un commerçant décide de remplacer les mannequins de ses vitrines par des êtres humains.

Il padrone delle ferriere
Clara, fille d'un marquis ruiné, se voit obligée de renoncer à son mariage...

Il padrone delle ferriere

Clara, fille d'un marquis ruiné, se voit obligée de renoncer à son mariage avec le duc de Bligny. Pour échapper à la misère, elle épouse Filippo Derblay, un jeune homme d'origine modeste devenu riche industriel.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales