Enfin pris ? (1h29mn)

Le personnage de justicier incarné par Pierre Carles dans Pas vu pas pris, reprend du service. Après les journalistes vedettes du petit écran, il prend cette fois-ci pour cible les faux critiques de la télévision à travers la figure emblématique de Daniel Schneidermann, animateur de l’émission Arrêts sur images. Vraie-fausse suite du premier film, creusant l’analyse des mécanismes de censure en oeuvre à la télévision, Enfin pris ? est aussi une réflexion sur la manière dont le pouvoir change les gens, sur les ressorts intimes de l’ambition et de la fidélité.
Une comédie cruelle et mordante dont personne ne sort totalement indemne.
Avec, dans leurs propres rôles : Jean-Paul Abribat, Pierre Bourdieu, Pierre Carles, Serge Halimi et Daniel Schneidermann.

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 17,00 € Enfinpris_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

De l’utopie à la révolte
Deux documentaires de Raoul Sangla qui retracent une histoire de la télévision française.

De l’utopie à la révolte

Dans ce coffret 2 DVD Raoul Sangla, célèbre réalisateur à l'ORTF, retrace une histoire de la télévision française de ses débuts jusqu'aux événements de mai 68. 

On la fermera pas !
Les heures chaudes d’un télé plus que libre : Zalea TV.

On la fermera pas !

Créée en 2000, la télévision associative Zalea TV (TéléViZone d’Action pour la Liberté d’Expression Audiovisuelle) s’est bagarrée pour que soit attribuée une place dans le Paysage Audiovisuel Français (PAF) aux télés libres, non-commerciales et indépendantes.

Désentubages Cathodiques
Une autre télé est possible.

Désentubages Cathodiques

Du mensonge à la mystification en passant par la manipulation et la fausse impartialité, c’est toute la logique de la désinformation et de l’abrutissement qui est mise à jour. 

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales