Wild Women Gentle Beasts (96 mn)

Carmen, Aliya, Anosa, Nadezhda, Namayca… Ces femmes ont choisi de consacrer leur vie à l’un des métiers les plus dangereux qui soit : le dressage d’animaux sauvages. Une profession que l’on associe souvent aux hommes, mais qu’elles exercent brillamment et sans jamais renoncer à leur féminité. Entre travail acharné et sourire de scène, les artistes dévoilent leur passion pour leurs animaux «sauvages» et leur métier insolite: un quotidien marqué de dévouement et de discipline, mais exposé à un danger mortel.
 En russe, en allemand, en français ou en arabe, elles se confient… Un étonnant tour du monde.

Langues : Allemand, Italien - Sous-titres : Français, Allemand, Anglais - DVD Pal Zone 2

Le DVD : 24,95 € Wildwomengentlebeasts_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Le Mur, un retard en pierre
L'histoire du Monument International de la Réformation.

Le Mur, un retard en pierre

L'histoire du Monument International de la Réformation.
Qui aurait cru que l'histoire de ce monument austère, passage obligé de millions de touristes faisant escale à Genève, cacherait une aventure humaine aussi complexe que passionnante?

Absinthe: l’apéro qui trouble
Ce film retrace l’histoire tumultueuse de l’absinthe.

Absinthe: l’apéro qui trouble

Ce film retrace l’histoire tumultueuse de l’absinthe, de l’origine de la plante à l’interdiction de la boisson, de la production clandestine au Val de Travers à sa légalisation. Il explore l’histoire d’une boisson célèbre mais souvent mal connue.

L'homme-objets
Que ce soit une statue africaine ou une toile contemporaine, rien n’est trop beau, ni trop cher pour ces collectionneurs.

L'homme-objets

Que ce soit une statue africaine ou une toile contemporaine, rien n’est trop beau, ni trop cher pour ces collectionneurs. Leur engouement pour les objets peut même tourner à l’obsession. Ce documentaire entrouvre les portes habituellement closes de ce monde feutré.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales