Les Trois Âges (64 mn)

COMBO BLURAY/DVD - THREE AGES - USA - 1923

Trois intrigues situées dans trois périodes historiques — préhistoire, Rome antique, et les temps modernes (les Années folles)— s’entrecroisent pour prouver l’intemporalité des rapports amoureux entre l’homme et la femme. Dans chaque séquence, les personnages interprétés par Buster Keaton et Wallace Beery s’affrontent pour obtenir l’attention de la même femme, jouée par Margaret Leahy.
Musique originale de Rodney Sauer avec The Mont Alto Motion Picture Orchestra ou Robert Israel & The Robert Israel Ensemble (partition au choix)
Bonus (99mn) :
Les trois époques du film, A Roman Scandal, The Triumph of Lester Snapwell, The Stone Age, Why They Love Caverne

Versions Restaurées - Deux partitions musicales au choix
Titres Anglais & Français - Noir & Blanc
Combo DVD/BLU-RAY

Le Blu-ray: 18,00 € Lestroiages_jaq_small
Acheter le Blu-ray
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot
En 1964, Henri-Georges Clouzot choisit Romy Schneider et Serge Reggiani pour son prochain projet ambitieux, L’Enfer.

L'Enfer d'Henri-Georges Clouzot

En 1964, Henri-Georges Clouzot choisit Romy Schneider et Serge Reggiani pour son prochain projet ambitieux, L’Enfer. Mais le tournage énigmatique est interrompu au bout de trois semaines. 

Dead Slow Ahead
Un portrait hypnotique du gigantesque cargo FAIR LADY et des marins qui l’habitent.

Dead Slow Ahead

Embarqué pendant plusieurs mois à bord du cargo Fair Lady, le réalisateur Mauro Herce livre un portrait hypnotique de ce gigantesque navire et des marins qui l’habitent, submergés par un monde industrialisé dont ils ne semblent être que de simples engrenages.

Trois vies et une seule mort
Mastroianni vit trois vies et assume trois destins qui ne cesseront de s'entrecouper tout au long du film.

Trois vies et une seule mort

Tantôt riche personnage qui aide un jeune couple, professeur en Sorbonne qui devient clochard ou maître d'hôtel, Marcello Mastroianni campe un personnage affecté par le syndrome de la multiplication de la personnalité.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales