Un documentaire de

Hôpital au bord de la crise de nerfs (52 mn)

À l'hôpital de Gonesse, une cinquantaine de lits sont fermés faute de personnel.
Ces fermetures de lits, récurrentes depuis des mois, désorganisent tout l'hôpital.
De scènes en scènes, le film nous plonge dans l''univers souvent absurde et même cocasse dans lequel se débattent les acteurs de l'hôpital - soignants, administratifs - pour que "ça fonctionne" envers et contre tout.
Le film raconte la crise dans laquelle est plongé l'hôpital public aujourd'hui, sans s'arrêter à la porte d'entrée de l'hôpital - les urgences - mais en allant au-delà, jusque dans les coulisses, jusqu'à l'administration.

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,00 € Hopital_jaq_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Une Pieuvre nommée Bercy

Une Pieuvre nommée Bercy

Disponible le 22 septembre 2014
Une caméra pénètre à l’intérieur de l’un des lieux les plus puissant de la République : le ministère de l’Economie et des Finances. Un État dans l’État où l’on sait mieux que tout le monde.

Les tribulations d’un chef de village

Les tribulations d’un chef de village

Denis Demarcy est le maire de Bonnay, un petit village picard de 250 habitants. Profondément attaché à la ruralité et aux valeurs de proximité, de solidarité et de convivialité qui y sont généralement associées, il voit jour après jour le monde changer.

Le Vent de la discorde

Le Vent de la discorde

Les éoliennes sont devenues presque communes, surtout en Picardie, Champagne-Ardenne et Nord-Pas-de-Calais qui sont champions de France dans ce type de production d’énergie. Pourtant la population reste en interrogation devant cette nouvelle énergie.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales