Hôpital au bord de la crise de nerfs (52 mn)

À l'hôpital de Gonesse, une cinquantaine de lits sont fermés faute de personnel.
Ces fermetures de lits, récurrentes depuis des mois, désorganisent tout l'hôpital.
De scènes en scènes, le film nous plonge dans l''univers souvent absurde et même cocasse dans lequel se débattent les acteurs de l'hôpital - soignants, administratifs - pour que "ça fonctionne" envers et contre tout.
Le film raconte la crise dans laquelle est plongé l'hôpital public aujourd'hui, sans s'arrêter à la porte d'entrée de l'hôpital - les urgences - mais en allant au-delà, jusque dans les coulisses, jusqu'à l'administration.

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,00 € Hopital_jaq_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Il est minuit, Paris s'éveille

Il est minuit, Paris s'éveille

De Saint-Germain-des-Prés à la place de la Contrescarpe, après-guerre, un esprit de renouveau souffle sur la rive gauche et Paris va connaître des nuits prodigieuses. Il est minuit, Paris s’éveille…

DROIT DE REPONSE

DROIT DE REPONSE

Pour la première fois, LMLR avec la collaboration de l’INA, édite un coffret de 4 DVD qui regroupe les meilleurs moments cultes de cette émission dans laquelle l’absence de « langue de bois » ravira les nostalgiques des grandes heures de la télé d’hier.

Se Battre

Se Battre

Aujourd’hui, pour plus de 13 millions de Français, la vie se joue chaque mois à 50 euros près. Derrière ces statistiques, se livrent au quotidien des combats singuliers menés par des hommes et des femmes qui ont la rage de s’en sortir et les mots pour le dire.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales