Hd

Hôpital au bord de la crise de nerfs (52 mn)

À l'hôpital de Gonesse, une cinquantaine de lits sont fermés faute de personnel.
Ces fermetures de lits, récurrentes depuis des mois, désorganisent tout l'hôpital.
De scènes en scènes, le film nous plonge dans l''univers souvent absurde et même cocasse dans lequel se débattent les acteurs de l'hôpital - soignants, administratifs - pour que "ça fonctionne" envers et contre tout.
Le film raconte la crise dans laquelle est plongé l'hôpital public aujourd'hui, sans s'arrêter à la porte d'entrée de l'hôpital - les urgences - mais en allant au-delà, jusque dans les coulisses, jusqu'à l'administration.

Location 72h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 12,00 € Hopital_jaq_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Demain, on chauffe gratis !

Demain, on chauffe gratis !

Au sein des collectivités territoriales et dans l’esprit des populations françaises commence à s’installer la volonté d’habiter écologique. Ainsi, les initiatives fleurissent et tendent à modifier le paysage rural.

La Bastoche

La Bastoche

La Bastille, la Bastoche, Bastaga… On a fait de ce quartier poussé sous les courtines d’une citadelle royale le sanctuaire de la gouaille parisienne. L’esprit populo et l’effronterie d’une petite pègre de loqueteux y ont forgé une légende, un langage et un infini registre de romances à quat’sous.

Des palombes et des hommes

Des palombes et des hommes

Octobre 2013, la chasse traditionnelle à la palombe est ouverte. Dans cinq palombières du sud-Gironde, nous partons à la rencontre d’une dizaine de chasseurs, tous animés par la même passion.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales