Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

Un documentaire de

Les soldats perdus de Tsahal (52 mn)

Aujourd'hui, Goa au sud de l'Inde est devenue la nouvelle terre promise. Chaque année 80 000 jeunes israéliens y finissent leur service militaire. Les hommes passent trois ans à l'armée, les femmes deux ans. Près de trois quart d'entre eux décident de parcourir le monde une fois leur service terminé.
Une sorte de voyage initiatique le plus loin possible de la guerre et d'Israël. Ils se retrouvent sur les plages de Goa pour des vacances à durée indéterminée.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Scan_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Irak, vivre sous les bombes

Irak, vivre sous les bombes

Le film donne la parole à une mosaïque de per­son­nages anonymes, mais représen­tat­ifs d’un peu­ple livré à l’incertitude. Vivre sous les bombes a été tourné à Bag­dad, Bas­sora, Baby­lone et Kerbala.

Héros désarmés, retour en Bosnie

Héros désarmés, retour en Bosnie

Des mil­liers de sol­dats français se sont portés volon­taires pour par­tir en Ex-Yougoslavie, sous la ban­nière de l’ONU. Pour beau­coup d’entre eux, s’engager était une façon de trou­ver un sens à leur vie, et le moyen d’échapper à une société dans laque­lle ils ne se sen­taient pas recon­nus.

Dissidence

Dissidence

Ce qui pour cer­tains, est tragédie vécue dans leur chair, obses­sion de leur esprit, dés­espoir au quo­ti­dien pen­dant d’interminables années, n’est pour d’autres qu’une dis­so­nance, un écho de plus, un bruit par­a­site, auquel on ne com­prend rien...

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales