Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

Les soldats perdus de Tsahal (52 mn)

Aujourd'hui, Goa au sud de l'Inde est devenue la nouvelle terre promise. Chaque année 80 000 jeunes israéliens y finissent leur service militaire. Les hommes passent trois ans à l'armée, les femmes deux ans. Près de trois quart d'entre eux décident de parcourir le monde une fois leur service terminé.
Une sorte de voyage initiatique le plus loin possible de la guerre et d'Israël. Ils se retrouvent sur les plages de Goa pour des vacances à durée indéterminée.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Scan_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

7 jours à Kigali

7 jours à Kigali

Le piège s’est refermé. L’extermination des Tutsis vient de débuter. Elle durera cent jours et entraînera la mort d’un million de personnes d’un bout à l’autre du Rwanda. Le film raconte les sept premiers jours du génocide à travers le parcours de ceux qui les ont vécus.

Opération Somalie

Opération Somalie

Janvier 1991 : la Somalie est déchirée par une guerre civile. Des citoyens américains ainsi que des civils et des diplomates de divers pays se réfugient à l’ambassade américaine de Mogadiscio. Les chefs de guerre somaliens ne respectent ni les civils ni les privilèges des diplomates. L’ambassadeur américain demande alors l’aide de Washington.

Opération Grenade

Opération Grenade

En octobre 1983, des soldats rebelles prennent le pouvoir de l’Ile de Grenade. Les rebelles assassinent le Premier ministre et prennent en otage le gouverneur-général Paul Scoon dans sa résidence. Les autorités font aussitôt appel aux États-Unis pour envoyer des troupes et libérer Grenade.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales