Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

Un documentaire de

Les soldats perdus de Tsahal (52 mn)

Aujourd'hui, Goa au sud de l'Inde est devenue la nouvelle terre promise. Chaque année 80 000 jeunes israéliens y finissent leur service militaire. Les hommes passent trois ans à l'armée, les femmes deux ans. Près de trois quart d'entre eux décident de parcourir le monde une fois leur service terminé.
Une sorte de voyage initiatique le plus loin possible de la guerre et d'Israël. Ils se retrouvent sur les plages de Goa pour des vacances à durée indéterminée.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Scan_small Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Section Anderson

La Section Anderson

Septembre 1966 : la guerre du Vietnam se durcit. Pierre Schoendoerffer se rend sur place pour le compte de l’émission de télévision Cinq colonnes à la une. En pleine jungle, il suit pendant plusieurs semaines la progression d’une section américaine, composée de jeunes appelés, menée par le lieutenant noir-américain Joseph B. Anderson.

Israël-Palestine, l'emprise des images

Israël-Palestine, l'emprise des images

Ce film en deux parties s'appuie sur les images de l'Ina pour raconter non pas l’histoire du conflit israélo-palestinien mais une autre histoire, celle du regard que la France, à travers sa télévision, a porté sur le sujet.

La trilogie des Gacaca

La trilogie des Gacaca

Gacaca (Ga-TCHA-tcha) qui veut dire la « justice sur l’herbe », est une forme de justice participative que les Rwandais ont mis en place pour juger les crimes du génocide de 1994 perpétré contre les Tutsi.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales