Hd

Doubleflag Ce film est en Français, il est également disponible en Anglais.
This film is in French, but it is also available in English.

Les soldats perdus de Tsahal (52 mn)

Aujourd'hui, Goa au sud de l'Inde est devenue la nouvelle terre promise. Chaque année 80 000 jeunes israéliens y finissent leur service militaire. Les hommes passent trois ans à l'armée, les femmes deux ans. Près de trois quart d'entre eux décident de parcourir le monde une fois leur service terminé.
Une sorte de voyage initiatique le plus loin possible de la guerre et d'Israël. Ils se retrouvent sur les plages de Goa pour des vacances à durée indéterminée.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Scan_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Eau Argentée

Eau Argentée

En Syrie, les Youtubeurs filment et meurent tous les jours. Tandis que d’autres tuent et filment. Une jeune cinéaste Kurde de Homs m’a « Tchaté » : « Si ta caméra était ici à Homs que filmerais-tu ? » Le film est l’histoire de ce partage.

Pays rêvé

Pays rêvé

Dans le Liban d’aujourd’hui, des Libanais de l’étranger, enfants de la guerre, se mettent en quête d’un « pays rêvé ». Un territoire intérieur, fondateur et inaccessible comme l’enfance. Entre douceur et massacre, chacun tente de se ressaisir de ce qui le construit. Pour conquérir la liberté de réinventer son identité.

Abdelkrim et la guerre du Rif

Abdelkrim et la guerre du Rif

Ce film retrace l’écrasement de la rébellion, dans les années 1920, d’une tribu conduite par Abdelkrim, homme érudit qui sacrifia sa vie à son rêve d’indépendance du Maroc. Bien avant l’Indochine et l’Algérie, elle fut la première guerre d’émancipation des peuples au cours du siècle… qui, sitôt achevée, fut immédiatement oubliée.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales