Hd

Trois minutes trente (58 mn)

Apolline et Lila ont vingt ans. D’ici à août 2008, elles vont passer près d’un millier d’heures dans l’eau à godiller, rétropédaler. À faire des spires, des vrilles ascendantes et descendantes, continues ou combinées...
Des centaines d’heures d’effort pour atteindre leur rêve de JO et nager en « duo » pour l’équipe de France de natation synchronisée. L’été prochain à Beijing, elles vont vivre « 3 minutes 30 » dont elles se souviendront probablement toute leur vie.
Le film est la chronique de cette année de préparation.

Location 72h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Jaq_trois_minutes_site_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Under the Pole

Under the Pole

Une équipe d'aventuriers et de plongeurs expérimentés nous emmène à la découverte de la face cachée de l'arctique et des profondeurs glacées des fjords du Groenland. Pour atteindre ce but, ils sont entourés d’experts (marins, scientifiques, photographes, chercheurs et docteurs).

L’océan électro

L’océan électro

Romain, dit Molécule, compositeur de musique électro, a fait le pari fou de partir 5 semaines sur un chalutier pour y composer un album. Fred, le Capitaine responsable du Joseph Roty II et de ses 59 marins, lui, doit pêcher le maximum de merlan bleu dans les eaux glacées de la mer d’Irlande. A l’inverse du Capitaine, Romain espère se confronter à la tempête pour nourrir son inspiration.

Leviathan

Leviathan

En embarquant sur un chalutier pour dresser le portrait d’une des plus vieilles entreprises humaines, Véréna Paravel et Lucien Castaing-Taylor témoignent, dans un flot d’images sidérant, de l’affrontement qui engage l’homme, la nature et la machine.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales