Hd

Ne coupons pas les fils de la Vie… - Patrick Bernard (52 mn)

Collection Antenne offerte à la conscience

Depuis l'âge de 18 ans, Patrick Bernard partage sa vie entre monde « civilisé » et les derniers territoires sauvages des peuples « primitifs ».
Vingt années de voyages et de rencontres viennent nourrir ce témoignage plein de sincérité, de simplicité, mais aussi de gravité sur la situation de survie des derniers peuples de la nature, et parallèlement de notre civilisation de l'oubli des racines.
Patrick Bernard, écrivain, cinéaste et conférencier, est président fondateur d’ ICRA, Commission Internationale pour les droits des ethnies minoritaires et des peuples aborigènes.

lire la suite...

Location 72h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pour les yeux de Sainte Odile
Le mont Sainte-Odile est devenu incontournable pour les touristes à la découverte de l'Alsace.

Pour les yeux de Sainte Odile

Connu pour le tristement célèbre crash de janvier 1992, le mont Sainte-Odile est devenu incontournable pour les touristes à la découverte de l'Alsace. Mais c'est aussi, paradoxalement, un haut lieu spirituel. Les visiteurs s'y succèdent en procession depuis des siècles. 

M et le 3ème secret
Quel est le fameux « troisième secret de Fátima » ?

M et le 3ème secret

Une enquête de 4 ans à travers 15 pays sur les apparitions de Marie et son secret toujours caché depuis presque un siècle, confié à 3 enfants à Fatima au Portugal. Ce secret est révélé pour la première fois dans ce film.

M et le 3ème secret : Bonus
Bonus de l’enquête sur le fameux « troisième secret de Fátima ».

M et le 3ème secret : Bonus

Plus de 3h de contenus additionnels et d'entretiens avec des ambassadeurs et des experts. En supplément de l' enquête de 4 ans à travers 15 pays sur les apparitions de la Vierge Marie et son secret toujours caché depuis presque un siècle, confié à 3 enfants à Fatima au Portugal.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales