Quand les îles se rencontrent (52 mn)

Voce Ventu est un groupe de polyphonies corses. Mieko Miyazaki joue du koto, un instrument traditionnel japonais, sorte de cithare à 13 cordes.
A la fin du mois d’août 2009, ils se sont retrouvés dans les Landes, dans une petite église soigneusement choisie pour son acoustique, et ont enregistré un album pour le label Daqui, distribué par Harmonia Mundi. Mais Avant cela, une résidence a eu lieu en Corse. Les musiciens y ont affiné leurs compositions, leurs arrangements. C’est le point de départ du documentaire qui nous conduit jusqu’à cet enregistrement.
Un véritable voyage musical.

Location 48h (VOD): 3,50 € Gift Louer le film
Le DVD : 14,00 € Image_2_small DVD provisoirement en rupture de stock
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

McFadden & Whiton

McFadden & Whiton

Au Palais de la Danse à Paris, le show d'un tandem à cordes électronique étonnant, détonnant, made in the Côte-Ouest outre-atlantique.

Râ ou L'atelier Musical

Râ ou L'atelier Musical

Acéthylène et décibels de nuit : l'alchimie musicale, marginale et underground cherche ses marques en se rapprochant du Centre de la Terre.

Véronique Pomies - Mon Pays aux Cents Vallees

Véronique Pomies - Mon Pays aux Cents Vallees

Accordéon / Musette - 17 titres : Villefranche la Belle, Bourrée de Noyes, Un Baïon de plus, Toi mon cha cha, Ces gars là du Ségala, Sur les rives du Viaur, La Java c’est ça, Mon musette à moi c’est ça, La Villefranchoise ....

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales