© Filmsdocumentaires.com     -     Avec le soutien du CNC      -    Réalisation : Sam Lebeau     -     Conditions générales de ventes    -    Mentions légales             

  1. S’inscrire à la Newsletter

FILMS&DOCUMENTAIRES.COM

Un autre regard sur le monde

Un film de Jean-Yves Bilien

Jean-Pierre Girard

l’homme qui agit sur la matière

Un film de 63 mn


Réalisation

Jean-Yves Bilien


Montage

Laurent Lutaud


Prix 25 Euros (port compris)



  1. PuceVoir le film

  2. PuceCommander le DVD

Jean-Pierre Girard

L’homme qui agit sur la matière


Jean-Pierre Girard est l’homme qui déforme des barres de métal et qui déplace des objets à distance  depuis plus de 30 ans. 

“Sujet Psi” mondialement reconnu, il expérimente ses facultés paranormales au sein de prestigieux laboratoires depuis 1974. Des publications scientifiques - dont l’académie des sciences et les laboratoires de la société Pechiney - attestent de la réalité de ces étranges phénomènes.

Tous les experts illusionnistes qui l’ont “observé” affirment que ces expériences sont absentes de toute fraude. Né en 1942, pupille de l’Assistance Publique, Jean-Pierre Girard a manifesté ses dons dés l’âge de sept ans après avoir été frappé par la foudre. 

Jean-Pierre Girard a été tour à tour collaborateur du Ministère de la Défense et de la C.I.A, dirigeant de laboratoires pharmaceutiques, président de sa société de recherches.

Il est actuellement le seul au monde à avoir modifié la structure interne de barreaux d’alliage insérés dans des tubes de verre scellés, à pouvoir dévier un faisceau de particules ou à détruire à distance des bactéries dans une éprouvette. Des pouvoirs de “psychokinèse” qui ont également amené Jean-Pierre Girard à agir à distance sur le système de guidage de missiles.

Toujours actif, Jean-Pierre Girard mène aujourd’hui ses études dans les domaines de la physique quantique et des neurosciences. 


Ce film revient sur ce personnage hors du commun, dont les pouvoirs, observés à de multiples reprises, restent toujours inexpliqués.



Retrouver Jean-Pierre Girard

Retrouver Jean-Yves Bilienhttp://www.girard.fr/shapeimage_3_link_0shapeimage_3_link_1


Avertissement


Les films de Jean Yves Bilien n’ont  bénéficié d’aucune subvention, ni d’aide extérieure, ils ont été entièrement financés par son auteur. Grâce à votre achat, vous contribuez à la viabilité d’une telle activité

et à la production de nouveaux films indépendants.


Merci de ne pas faire de copies pirates de ce film.