Logo-play

Catalogue Sports et Loisirs commençant par la lettre “U”

7 Films
Un cœur gros comme ça

Un cœur gros comme ça

Quelques moments de la vie d'un jeune boxeur sénégalais, Abdoulaye Faye, venu tenter sa chance à Paris. Le championnat qu'il rêve d'emporter, les femmes, son adaptation à l'existence parisienne, le froid, le brouillard qui l'étonnent, occupent ses pensées.

Un chasseur sachant...

Un chasseur sachant...

Un homme s’enfonce dans les bois. Il avance en confiance, ses sens sont affûtés, aux aguets, tendus, il regarde mais surtout il écoute, touche les arbres, sent, hume, semblable à un animal, mais dans la maîtrise. Il s’installe à l’affût, attend, guette. Il est concentré et détendu en même temps.

Une américaine à Auteuil

Une américaine à Auteuil

Magalen Bryant est une dame de 84 ans, à la forte personnalité et ne cachant pas ses mots. Encore plus passionnée qu'au premier jour, elle est devenue une grande propriétaire de chevaux d'obstacles en France.

Un Pas Après l'Autre

Un Pas Après l'Autre

Du fin fond des Vosges aux pistes ocres de Madagascar, des forêts brumeuses aux sommets enneigés des Dolomites, suivez le parcours d’un ultra-traileur atypique : Stéphane Brogniart.

Un grain de folie

Un grain de folie

« Le Grain de folie », c'est le nom du ballon à gaz construit par Vincent Leÿs. Et cette année encore, il va participer à la coupe Gordon Bennett, le championnat du monde de distance en ballon à gaz. Le principe est simple, tout le monde part en même temps, celui qui va le plus loin a gagné.

Un petit tour en famille

Un petit tour en famille

Chronique, au jour le jour, frais et drôle, intime et familial, d’une équipe française lors du Tour de France. Où l’on suit les coureurs et leur encadrement dans les voitures, sur le vélo et bien entendu le soir et le matin en dehors de la course.

Une année d'Harmonie

Une année d'Harmonie

Une année d’Harmonie est le portrait de Laurence Durget, éleveuse de chevaux à La Roche Morey, et de sa jument Harmonie. Ensemble, elles ont remporté tous les concours jusqu'à la médaille d’or au salon de l’agriculture 2003. La seule distinction qui lui manque est le concours national de Maîche. Laurence en rêve et s’est fixé pour objectif de l’obtenir en 2004. Y parviendra-t-elle ?