Logo-play

Catalogue Séries & Télévision commençant par la lettre “C”

11 Films
Crépuscule

Crépuscule

Tourné à Pitgam dans la région de Dunkerque pendant la récolte des betteraves. Le travail quotidien de fermiers jusqu’aux traditions locales réunissant tout le monde autour de la fête de la Saint-Martin.

Ce sera bien

Ce sera bien

Thomas aime Kevin. Kevin aime Thomas. Mais vivre sous le même toit, ça n’est pas si facile… Thomas part à la rencontre de personnes qui l’aideront à mieux comprendre comment fonctionne le couple : ses parents, son psy, un spécialiste d’Adam et Eve, sa fameuse Tatie Carla…

Clara B.

Clara B.

Réalisé à partir d’images d'archives, Clara B. est un portrait fictif d'une femme photographe née au début du 20ème siècle à Strasbourg.

Chorus

Chorus

La première émission rock d'Antoine de Caunes. De 1979 à 1981, Chorus c'est « 37 minutes de musique live » chaque semaine ! Pour sa 1ère émission télé, Antoine de Caunes y présente ses coups de cœurs parmi le meilleur de la scène musicale internationale, en concerts filmés.

Chaos sur la planète

Chaos sur la planète

Quand la nature reprend ses droits. A partir d'une analyse scientifique, cette série docu-fiction d'anticipation a pour but de nous faire prendre conscience de la force immense et irréfutable de la nature en nous montrant des exemples de cataclysmes climatiques avec un réalisme étonnant.

Coffret Comiques de toujours

Coffret Comiques de toujours

Plus de 7 heures de fous rires garantis en compagnie des plus grands comiques ayant marqué l’histoire de la télévision dans une sélection de 80 sketches cultes !

Combatientes

Combatientes

En 1982, lors des dernières batailles de la guerre des Malouines, Gustavo Rivero reçoit une balle dans la tête, qui efface de sa mémoire l'épisode le plus douloureux de sa vie. Cinq ans plus tard, il proposa à ses compagnons de l'aider à retrouver ses souvenirs...

Cleveland contre Wallstreet

Cleveland contre Wallstreet

Le 11 janvier 2008, Josh Cohen et ses associés, avocats de la ville de Cleveland, assignent en justice les 21 banques qu’ils jugent responsables des saisies immobilières qui dévastent leur ville. Mais les banques de Wall street qu’ils attaquent s’opposent par tous les moyens à l’ouverture d’une procédure.

Colette

Colette

La vie de Colette, ses amours, ses scandales et ses chats composent, on s’en doute, un beau portrait de femme. Gérard Poitou-Weber se montre ici très respectueux de la véracité historique et apporte à la reconstitution un soin minutieux : les décors et les costumes sont splendides, les éclairages très réussis et la distribution excellente, du premier au dernier rôle. Clémentine Amouroux est une Colette fine, intense, jamais mièvre, dissimulant ses désillusions et ses souffrances derrière un humour piquant.

CROM

CROM

Un camion poubelle trace la route sur un air d'opéra. À son volant, Oscar sifflote innocemment ne se doutant pas que sa petite vie paisible est sur le point de basculer. Tout se précipite quand la femme qu'il aime, lassée de sa vie sans surprise, décide de le quitter, emmenant leur fille avec elle. Comme un malheur n'arrive jamais seul, on lui colle une jeune stagiaire indomptable et un nouveau patron prêt à tout pour transformer les ordures en or.

Contes célestes

Contes célestes

Chacun des épisodes de cette série est un petit conte plein de fantaisie qui montre aux enfants le monde dans lequel nous habitons, avec le désir d’éveiller son sens de l’écologie. A chaque fois, l’horizon change : l’océan, une ville très peuplée, des sommets enneigés, le désert…