Logo-play

Catalogue Cinéma du monde : Cinéma des pays de l'Est commençant par la lettre “T”

5 Films
Trilogie István Szabó

Trilogie István Szabó

Retrouvez dans ce coffret la trilogie de István Szabó :  Mephisto ,  Colonel Redl ,  Hanussen , avec des prestations impressionnantes de Klaus Maria Brandauer. Trois monuments du cinéma d’auteur mondial.

Trois dans un sous-sol

Trois dans un sous-sol

Nikolaï et Liuda sont de jeunes mariés qui vivent du salaire de Nikolaï dans leur nid d’amour… Jusqu’au jour où Volodia, l’ami de Nikolaï, arrive à Moscou ! Sans consulter Liuda, l’imprudent Nikolaï lui offre le gîte et le couvert pour une durée indéterminée…

Tempête sur l’Asie

Tempête sur l’Asie

En 1918, Baïr, vendeur de fourrures nomade, se réfugie dans les montagnes de Mongolie après avoir été escroqué par un négociant en fourrures américain. Deux ans plus tard, dans un pays en pleine guerre civile, Baïr est capturé par l’armée qui tente de mater la rébellion...

Tatarak

Tatarak

Marta, une femme entre deux âges mariée avec le médecin d’une petite bourgade, ne sait pas qu’elle souffre d’une maladie incurable. Un jour, Marta rencontre Bogus. Elle est fascinée pas sa jeunesse et son naturel. Leurs rendez-vous innocents au bord de la rivière sont brutalement interrompus par un cruel coup du sort.

Tito et moi

Tito et moi

Zoran est un gosse très gourmand et plutôt rondelet. Ses occupations, en 1954, se partagent entre son amour pour une orpheline de guerre et sa passion pour Tito. Il va être amené à participer à « La marche des enfants au pays natal de Tito » qui se terminera par une réception chez le dictateur.