Logo-footer
Change de nom et devient
Capuseen
Logo-play

Frederick Wiseman

Frederick Wiseman

Frederick Wiseman est un cinéaste américain né le 1er janvier 1930 à Boston, Massachusetts. Dans ses films, il est réalisateur, scénariste, producteur, monteur, preneur de son, et parfois même interprète.

en savoir plus...

Logo-play

Films de Frederick Wiseman

4 Films
In Jackson Heights

In Jackson Heights

Jackson Heights est l’un des quartiers les plus cosmopolites de New York. Ses habitants viennent du monde entier et on y parle 167 langues. Ce quartier incarne à lui seul la nouvelle vague d’immigration aux États-Unis et concentre les problématiques communes aux grandes villes occidentales.

Intégrale Frederick Wiseman Vol.3

Intégrale Frederick Wiseman Vol.3

Ce troisième volume des oeuvres complètes de Frederick Wiseman comprend les films réalisés entre 1995 et 2015. Déjà auteur de quarante documentaires son oeuvre est compilée pour la première fois dans une intégrale en 3 volumes pouvant se regarder, selon ses dires, « comme un seul et très long film qui durerait quatre vingt heures ».

Intégrale Frederick Wiseman Vol.2

Intégrale Frederick Wiseman Vol.2

Retrouvez pour la première fois en France l'intégralité de la filmographie de Frederick Wiseman, l'un des plus grands documentaristes de l'histoire du cinéma. Ce deuxième volume contient les films réalisés entre 1980 et 1994.

Intégrale Frederick Wiseman Vol.1

Intégrale Frederick Wiseman Vol.1

Retrouvez pour la première fois en France l'intégralité de la filmographie de Frederick Wiseman, l'un des plus grands documentaristes de l'histoire du cinéma. Ce premier volume contient les films réalisés entre 1967 et 1979.