Logo-footer
Change de nom et devient
Capuseen
Logo-play

Sebastiano d'Ayala Valva

Sebastiano d'Ayala Valva

Réalisateur-documentariste, j'ai réalisé plusieurs documentaires de création avec des sociétés de production françaises et italiennes. Mes projets personnels se caractérisent par le développement d'un point de vue personnel et par une immersion en profondeur dans des réalités complexes.

en savoir plus...

Logo-play

Films de Sebastiano d'Ayala Valva

6 Films
Les travestis pleurent aussi

Les travestis pleurent aussi

Paris, près de la Place de Clichy, hôtels glauques. Derrière ces façades anonymes, se cachent les vies marginales de plusieurs transsexuels d’origine équatorienne qui se prostituent au bois de Boulogne : tous ont fui leur pays ainsi que l’intolérance et l’homophobie qui y règnent.

Angel

Angel

Angel, travesti équatorien de 36 ans qui se prostitue à Paris, obtient une carte de séjour. Pour les fêtes de Noël, il peut enfin rentrer dans son pays, l’Equateur, et retrouver sa famille qu’il a quittée il y a cinq ans.

Adapté(s)

Adapté(s)

On ne le voit pas de prime abord, mais Othemane, Grégory, Badou, Lionel et les autres ont été désignés déficients mentaux. Tous licenciés de la Fédération Française du Sport Adapté (FFSA), ils sont membres de l’équipe de France de Basket Sport Adapté.

Performants autrement

Performants autrement

Matthis Daniel (17 ans), Rodrigue Massianga (24 ans), et Lucas Créange (23 ans) ne sont pas des sportifs de haut niveau comme les autres : ils sont atteints d’un handicap mental ou psychique, flagrant chez l’un, à peine visible chez l’autre.

Taulé, la nuit s'efface

Taulé, la nuit s'efface

Invitation aux allures d'initiation ... ce film nous plonge dans l'univers et l'oeuvre du peintre contemporain, Antoni Taulé. Des témoignages de l'artiste, d'écrivains, d'artistes et de proches, proposent d'éclaircir son processus d'élaboration picturale.

In Another League

In Another League

For a whole year, this documentary gives voice to three athletes : Matthis Daniel, Rodrigue Massianga, and Lucas Créange. These are top athletes who suffer from a range of mental disabilities, some more obvious than others.