Sobo Swobodnik

Sobo Swobodnik

Né en 1966 dans le Jura souabe, il a fait des études de théâtre à Munich et a travaillé jusqu’en 2000 en tant que rédacteur radio et metteur en scène au théâtre. Swobodnik est aussi auteur, publiant de nombreux romans et livres de jeunesse. Le début de sa carrière en tant que réalisateur commence en 2007 avec BEING-GROSSMUTTER. Il a ensuite réalisé quelques longs et courts-métrages avant d’être récompensé par le festival Max Ophüls Preis pour son film documentaire DER PAPST IST KEIN JEANSBOY (2011) et l’année suivante pour un autre film documentaire UNPLUGGED: LEBEN GUAIA GUAIA (2012). LEBE SCHON LANGE HIER (2014) lui a valu un prix au festival du cinéma documentaire à Munich.

Films de Sobo Swobodnik

Silentium
Une ode à la vie simple, aux valeurs traditionnelles et au recueillement.

Silentium

Quatre religieuses, vingt-six moutons et un couvent. Loin de la civilisation moderne, au bord du Jura Souabe, les règles de Saint Benoit sont strictement respectées depuis des siècles par les sœurs de Notre-Dame.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales