David Fedele

David Fedele

David Fedele est un documentariste indépendant, voyageur, voyageur, voyageur, rêveur, musicien, philosophe à temps partiel et penseur incessant à temps plein.
Il est entré dans le monde du documentaire par amour du voyage et de l'exploration de différentes cultures, ayant beaucoup voyagé à travers l'Australasie, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Amérique du Sud.
Travaillant généralement seul, autoproducteur et autofinançant ses propres projets, David s'intéresse particulièrement aux questions culturelles, humanitaires, environnementales et de justice sociale.

en savoir plus...

Films de David Fedele

Gros dégâts dans la forêt Guinéenne
La surexploitation du bois en Nouvelle-Guinée.

Gros dégâts dans la forêt Guinéenne

Ce film est une véritable fable basée sur l’exploitation et le mensonge en Malaisie, sur les promesses faites aux habitants traités comme inférieurs dans leur propre pays par des compagnies d'exploitation du bois et des politiciens corrompus.

The Land Between
The Land Between permet d’avoir un aperçu sur la vie misérable et clandestine des migrants subsahariens.

The Land Between

Le documentaire The Land Between se déroule dans les montagnes du nord du Maroc et permet au public d’avoir un aperçu sur la vie misérable et clandestine des migrants subsahariens.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales