Stéphane Riethauser

Stéphane Riethauser

Stéphane Riethauser est né en 1972 à Genève. Licencié en droit à l’Université de Genève. Enseignant, activiste gay, photographe, journaliste, traducteur et réalisateur. Auteur de „A visage découvert“, un recueil de portraits photographiques sur le coming out (Ed. Slatkine, 2000). Entre 2003 et 2008, réalisateur pour la Radio Télévision Suisse RTS. En 2007, il crée sa société de production Lambda Prod. Depuis 2009, il vit et travaille à Berlin en tant que réalisateur et producteur indépendant.

en savoir plus...

Films de Stéphane Riethauser

Le Temps Suspendu
Une approche privilégiée de l'œuvre de Marius Borgeaud créateur d'un univers aussi singulier qu'empreint d'éternité.

Le Temps Suspendu

Le Temps Suspendu retrace la trajectoire singulière de Marius Borgeaud, l’un des peintres suisses les plus doués de sa génération, aux côtés de Ferdinand Hodler et Félix Vallotton. Le film offre un voyage sur les traces de cet artiste méconnu ainsi qu'une analyse approfondie de ses toiles à travers les éclairages d'éminents spécialistes.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales