Vivre seul (52 mn)

Christelle, Gilles et Philippe ne se connaissent pas, ils n’ont pas les mêmes histoires, mais ils partagent l’expérience de la solitude. Et ils sont nombreux ceux qui, comme eux, ont choisi de vivre seuls au milieu de tous. Alors, quels sont les paradoxes d’une vie solitaire, dans notre société, aujourd’hui ? Quels sont les enjeux d’un tel état ? Et, plus qu’un état, quel est donc ce dur processus, ce voyage lucide vers soi-même, cette réflexion active sur la vie, cette initiation à la fois douloureuse et joyeuse dont parlent nos trois protagonistes ?

Location 48h (VOD): 2,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 16,90 € Jaket_small
Acheter le DVD
Délai de livraison indicatif : 8 jours ouvrables
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Les décentrés
Bienvenue juste à côté de chez vous, à la sortie de toutes les villes de France !

Les décentrés

Bienvenue juste à côté de chez vous, à la sortie de toutes les villes de France ! Bienvenue dans la zone commerciale ! Dans ces lieux en apparence vides de sens, discrédités, où l’on ne fait que passer, des milliers de personnes travaillent tous les jours.

Devises Citoyennes
Le phénomène des monnaies locales complémentaires en France.

Devises Citoyennes

Créer de la monnaie n’est pas un privilège réservé aux seules banques d’État. Depuis 2010, aux quatre coins de la France sont émises des monnaies locales complémentaires. Une trentaine sont actuellement en circulation sur le territoire, de l’échelle d’une région à celle d’une ville.

Chatouilleuses d’obstacles
Chatouilleuses d’obstacles suit le parcours de sportives mahoraises, de différentes générations.

Chatouilleuses d’obstacles

Chatouilleuses d’obstacles suit le parcours de sportives mahoraises, de différentes générations. Pression de leur environnement social, manque d’infrastructures et de moyens, les difficultés à surmonter sont nombreuses.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales