Hd

Des gens qui passent (105 mn)

Paris, 1961. Jean, étudiant, croise Marie au Quai des Orfèvres où il est convoqué sans savoir pourquoi. Secrète et mystérieuse, la jeune fille semble déjà marquée par la vie. Jean l’héberge dans le grand appartement qu’il partage avec un vieil ami de son père. Mais Marie veut rompre avec son milieu crapuleux, auprès de qui elle fait passer Jean pour son frère. Des liens forts vont se tisser entre eux, malgré les risques qu’ils courent... Un film envoûtant."

Acteurs : Laura Smet, Théo Frilet, Hippolyte Girardot

Bonus DVD : Un entretien exclusif de Laura Smet et Théo Frilet réalisé par Christophe Kechroud et Cyrille Latour - Un diaporama des photos du films

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,00 € Jaq_des_gens_qui_passent_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

À tout de suite
En 1975, une jeune fille de 19 ans, de la bourgeoisie parisienne, tombe amoureuse d'un voyou qui appartient au Gang des postiches.

À tout de suite

Quand elle raccroche le téléphone après un «À tout de suite» de son amoureux, elle sait bien sans le savoir encore ce qu’elle ne savait pas du tout : celui qu’elle aime, ce «prince» de nulle part, il est bandit, il vient de commettre un hold-up, il y a mort d’hommes.

Mora
Quelque part en Amérique du sud, Mora, reporter-photographe, est témoin d'un meurtre...

Mora

Assis à la terrasse d'un café quelque part en Amérique du sud, Mora, reporter-photographe de mode, est témoin d'un meurtre, dont il prend un cliché, par réflexe. Il erre toute la nuit à la recherche d'un ami, qui le met en contact avec une militante d'opposition… 

Tangled Destinies
Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel.

Tangled Destinies

Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel. Tourné avec un budget limité, ce film noir indépendant signé Frank R. Strayer se révèle un polar trépidant qui nous fait frémir jusqu’aux derniers instants !

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales