Tragédie burlesque (VOstFR) (95 mn)

Un asile de fous dans la banlieue de Belgrade, un bâtiment déglingué à l'abandon. Le directeur, qui ne peut plus ni soigner, ni nourrir ses malades, les emmène avec lui en ville... Des fous dans un pays devenu fou.
La métaphore serait banale s'il n'y avait la magie de ce film étrange et absurde, où l'on retrouve en plus grinçant les délires des meilleures œuvres d'Emir Kusturica. Dusan Kovacevic, le scénariste de Tragédie Burlesque, fut aussi celui d'Underground de Kusturica.

Acteurs : Vojislav Brajovic, Danilo Stojkovic, Dragan Nikolic, Gordana Gadžic, Olivera Markovic
Bonus : Filmographie de Goran Markovic

Location 48h (VOD): 4,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 20,00 € Jaq_tragdie_burlesque_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Stingaree
Stingaree est un petit chef-d'œuvre aux allures de comédie musicale, réalisé par l'immense William A. Wellman.

Stingaree

Hilda Bouverie, originaire d'Australie et chanteuse à ses heures perdues, est domestique chez les Clarkson, dont la maîtresse de maison est une ancienne cantatrice. Lorsque Stingaree, un hors-la-loi recherché dans tout le pays, entend la voix d'Hilda pour la première fois, il tombe sous le charme de la jeune femme.

Woman at War
Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays.

Woman at War

Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande … Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie …

When the Clouds Roll By
Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, est le premier film de Victor Fleming.

When the Clouds Roll By

Véritable critique de l'Américain moyen et des abus de la psychiatrie, When the Clouds Roll By, premier film de Victor Fleming (Autant en emporte le vent), est une comédie délirante dans laquelle réel et irréel sont joyeusement confondus. Un vent de folie et de délire surréaliste.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales