Kardiogramma - Kaïrat (150 mn)

Deux films de Darejan Omirbaev, version originale, sous-titres français et anglais.
- Kardiogramma est un film autobiographique. Enfant, Darejan Omirbaev, qui vivait dans un village du Kazakhstan, ne parlait que sa langue natale. De santé fragile, il est envoyé dans un sanatorium de la ville où l’on ne parle que le russe. Il est perdu.
- Kaïrat est le premier long métrage de Darejan Omirbaev. Les mots sont rares, le cinéma capte le parcours du personnage, ses émotions, ses erreurs et ses errances. Dans cette vie solitaire, hésitante et maladroite, le rêve tient une place essentielle et Omirbaev intègre sans effet les séquences oniriques.

Le DVD : 25,00 € Kairat-kardiogramma_g_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Pas besoin d'argent
Pas besoin d'argent est un film français réalisé par Jean-Paul Paulin et sorti en 1933.

Pas besoin d'argent

Pas besoin d'argent est un film français réalisé par Jean-Paul Paulin et sorti en 1933.
Avec : Claude Dauphin, Gaston Gabaroche, Lisette Lanvin, Jeanne Lion, Made Sylvere

Gibier de Potence
À sa sortie de l'orphelinat, <b>Marceau</b> vivote et enchaîne les échecs. Il rencontre<b> Mme Alice</b> (<b>Arletty</b>), qui va le ...

Gibier de Potence

Dans le Paris de l'après-guerre, Roger Richebé donne à la divine Arletty un rôle magnifiquement diabolique. Gibier de Potence aborde des sujets audacieux comme la prostitution masculine et la pornographie, rarement traités dans le cinéma français de l'époque. 

Le Roman d'un jeune homme pauvre
Un classique du cinéma français de l'entre-deux-guerres.

Le Roman d'un jeune homme pauvre

Abel Gance, le réalisateur de La Roue et de Napoléon, livre ici une comédie dramatique sensible et délicate. Un classique du cinéma français de l'entre-deux-guerres.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales