Hd

Kardiogramma - Kaïrat (150 mn)

Deux films de Darejan Omirbaev, version originale, sous-titres français et anglais.
- Kardiogramma est un film autobiographique. Enfant, Darejan Omirbaev, qui vivait dans un village du Kazakhstan, ne parlait que sa langue natale. De santé fragile, il est envoyé dans un sanatorium de la ville où l’on ne parle que le russe. Il est perdu.
- Kaïrat est le premier long métrage de Darejan Omirbaev. Les mots sont rares, le cinéma capte le parcours du personnage, ses émotions, ses erreurs et ses errances. Dans cette vie solitaire, hésitante et maladroite, le rêve tient une place essentielle et Omirbaev intègre sans effet les séquences oniriques.

Le DVD : 25,00 € Kairat-kardiogramma_g_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La chevauchée fantastique
Une diligence est le lieu de rencontre de neuf personnes qui font route, en Arizona, sur une piste menacée par les Indiens de Geronimo.

La chevauchée fantastique

Le chef-d'œuvre de John Ford. Une diligence est le lieu de rencontre de neuf personnes qui font route, en Arizona, sur une piste menacée par les Indiens de Geronimo

Way Down East
Ce classique offre une réflexion sur la société américaine puritaine et paternaliste de l'époque.

Way Down East

Un an après True Heart Susie et Broken BlossomD. W. Griffith retrouve Lillian Gish dans le rôle d'une jeune femme abandonnée par tous. Ce classique offre une réflexion sur la société américaine puritaine et paternaliste de l'époque.

L'Argent
Inspiré du roman d'Émile Zola, L'Argent est le plus grand film de Marcel L'Herbier, son chef-d’œuvre.

L'Argent

Inspiré du roman d'Émile ZolaL'Argent est le plus grand film de Marcel L'Herbier, son chef-d'œuvre, le film de toutes les démesures, un pamphlet d'une incroyable violence et d'une noirceur fascinante sur la sauvagerie du capitalisme.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales