Sunday Bloody Sunday (107 mn)

Alex, ravissante jeune divorcée, et Daniel, médecin quinquagénaire, partagent les faveurs de Bob Elkin, jeune artiste londonien bisexuel. Quand il n’est pas en compagnie d’Alex, Bob se glisse dans le lit de Daniel. Par peur de perdre leur Apollon, Alex et Daniel préfèrent tolérer ce Vaudeville, quitte à en souffrir. Car aucun d’entre eux n’aura jamais la préférence du jeune bohême insouciant. Avec la crise économique des années 70 en toile de fond, dans un Londres brumeux.
Une étude de mœurs très en avance sur son temps dans l’histoire du cinéma britannique : un des premiers films à parler ouvertement de la liberté de mœurs et de l’amour homosexuel masculin.
Golden Globe du meilleur film étranger.

Le DVD : 13,00 € Sundaybloodysunday_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Djam
Un voyage fait de rencontres, de musique, de partage et d’espoir.

Djam

Djam, une jeune femme grecque, est envoyée à Istanbul par son oncle Kakourgos, un ancien marin passionné de Rébétiko, pour trouver la pièce rare qui réparera leur bateau. Elle y rencontre Avril, une française de dix-neuf ans, seule et sans argent…

Rara
Depuis le divorce de leurs parents, Sara et sa petite sœur Cata vivent avec leur mère et la compagne de celle-ci.

Rara

Depuis le divorce de leurs parents, Sara, 12 ans, et sa petite sœur Cata vivent avec leur mère et la compagne de celle-ci. Leur quotidien, fait de tendresse et de complicité, ressemble à celui d’autres familles.

Life is Sweet
Voici l’histoire remarquable de gens comme tout le monde – non pas vraiment comme tout le monde !

Life is Sweet

Voici l’histoire remarquable de gens comme tout le monde – non pas vraiment comme tout le monde ! Une famille digne des meilleures comédies de Mike Leigh : deux sœurs jumelles hilarantes et cruelles, l’une se destinant à la plomberie, l’autre anorexique et rebelle.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales