Cathy Come Home (77 mn)

Cette chronique d’un drame annoncé raconte l’histoire de Cathy et Reg, celui qu’elle épouse et qui devient le père de ses trois enfants. Tout démarre bien pour eux : un appartement refait à neuf, deux salaires, la passion amoureuse... quand Reg perd soudain son emploi suite à un accident. Commence alors le cycle infernal des évictions : de taudis en caravanes, des tentes aux foyers réservés aux femmes et enfants, la petite famille va vivre d’expédients et finir par se séparer.
Ce drame culmine quand les services sociaux viennent enlever à leur mère le seul bien qui lui reste : ses enfants.

Cathy Come Home, un des premiers films de Ken Loach pour la télévision britannique.
Version anglaise, sous-titres français.

Le DVD : 13,00 € Cathy_come_home_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

The Burning
Premier court-métrage de Stephen Frears.

The Burning

En Afrique du Sud, à l’époque de l’Apartheid, dans la maison d’une vieille femme blanche, les tensions raciales avec les employés noirs sont au plus fort.

A Sense of History
Le 23ème Comte de Leete partage avec nous les épisodes glorieux de sa vie…

A Sense of History

Le 23ème Comte de Leete partage avec nous les épisodes glorieux de sa vie, et tout particulièrement le meurtre de son épouse et de son frère.

The Short and Curlies
Des tranches de vie désopilantes.

The Short and Curlies

Des tranches de vie désopilantes présentant Betty, coiffeuse bavarde comme une pie, sa fille timide, vendeuse de préservatifs, et son amoureux Clive.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales