Le Gardien (The Caretaker) (126 mn)

Trois hommes se retrouvent dans une pièce exigüe d’une maison délabrée de l’East End de Londres : Davies, le clochard arrogant, et deux frères, Aston, étrangement occupé à son bricolage et Mick, figure menaçante. Aston accueille Davies à la maison. Les deux frères lui proposent bientôt d’en devenir le gardien. Qu’adviendra-t-il de cette curieuse valse?
Dans l’univers typiquement pintérien, hypnotique, claustrophobe et inquiétant, chacun essaie de croire et de faire croire à son rêve, construire la cabane au fond du jardin, trouver ses papiers ou aménager un appartement de luxe.

Sous titres anglais et français.

Le DVD : 13,00 € Le_gardien_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

L'Anneau de Crin
Automne 1944, l’insurrection de Varsovie s’achève.

L'Anneau de Crin

Automne 1944, l’insurrection de Varsovie s’achève. Après cent jours d’héroïsme, les soldats de l’Armée de l’Intérieur rendent les armes. Marcin, jeune lieutenant, est grièvement blessé. Il est porté par deux jeunes infirmières Wiska et Janina

Korczak
Le Docteur Korczak a passé ses trois dernières années, en tant que médecin juif polonais, de 1939 à 1942, dans le ghetto de Varsovie.

Korczak

Le Docteur Korczak a passé ses trois dernières années, en tant que médecin juif polonais, de 1939 à 1942, dans le ghetto de Varsovie. Il décrit avec réalisme la vie qui y règne. Le scénario du film est directement inspiré de son Journal du ghetto.

Pas besoin d'argent
Pas besoin d'argent est un film français réalisé par Jean-Paul Paulin et sorti en 1933.

Pas besoin d'argent

Pas besoin d'argent est un film français réalisé par Jean-Paul Paulin et sorti en 1933.
Avec : Claude Dauphin, Gaston Gabaroche, Lisette Lanvin, Jeanne Lion, Made Sylvere

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales