Hd

Le Gardien (The Caretaker) (126 mn)

Trois hommes se retrouvent dans une pièce exigüe d’une maison délabrée de l’East End de Londres : Davies, le clochard arrogant, et deux frères, Aston, étrangement occupé à son bricolage et Mick, figure menaçante. Aston accueille Davies à la maison. Les deux frères lui proposent bientôt d’en devenir le gardien. Qu’adviendra-t-il de cette curieuse valse?
Dans l’univers typiquement pintérien, hypnotique, claustrophobe et inquiétant, chacun essaie de croire et de faire croire à son rêve, construire la cabane au fond du jardin, trouver ses papiers ou aménager un appartement de luxe.

Sous titres anglais et français.

Le DVD : 13,00 € Le_gardien_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La chevauchée fantastique
Une diligence est le lieu de rencontre de neuf personnes qui font route, en Arizona, sur une piste menacée par les Indiens de Geronimo.

La chevauchée fantastique

Le chef-d'œuvre de John Ford. Une diligence est le lieu de rencontre de neuf personnes qui font route, en Arizona, sur une piste menacée par les Indiens de Geronimo

Way Down East
Ce classique offre une réflexion sur la société américaine puritaine et paternaliste de l'époque.

Way Down East

Un an après True Heart Susie et Broken BlossomD. W. Griffith retrouve Lillian Gish dans le rôle d'une jeune femme abandonnée par tous. Ce classique offre une réflexion sur la société américaine puritaine et paternaliste de l'époque.

L'Argent
Inspiré du roman d'Émile Zola, L'Argent est le plus grand film de Marcel L'Herbier, son chef-d’œuvre.

L'Argent

Inspiré du roman d'Émile ZolaL'Argent est le plus grand film de Marcel L'Herbier, son chef-d'œuvre, le film de toutes les démesures, un pamphlet d'une incroyable violence et d'une noirceur fascinante sur la sauvagerie du capitalisme.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales