Hd

Mademoiselle (100 mn)

Tout paraît paisible dans ce petit village de Corrèze, si ce n’est la venue saisonnière de bûcherons italiens. Et c’est pour l’un deux, viril et irrésistible, que l’institutrice du village, vieille fille perverse et refoulée, brûle de désir. Lorsqu’une série d’incendies dévaste les fermes environnantes, le beau Manou apparaît comme le coupable idéal... de crimes commis par nulle autre que Mademoiselle. Elle s’offrira à lui par une nuit d’orage avant de faire porter les soupçons sur lui et de l’accuser de viol.
Avec : Jeanne Moreau, Ettore Manni, Keith Skinner
Un dénouement d’une rare noirceur pour cette autopsie du désir digne de Buñuel.
Un récit sulfureux de Jean Genet, avec Jeanne Moreau magnifique dans le rôle titre de la criminelle.
VO sous-titres Français

Le DVD : 13,00 € Mademoiselle_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Miracle on Main Street
Réalisé à l’aube de la Seconde Guerre mondiale par Steve Sekely, Miracle on Main Street est un véritable conte de Noël.

Miracle on Main Street

Réalisé à l’aube de la Seconde Guerre mondiale par Steve SekelyMiracle on Main Street est un véritable conte de Noël. Un film d’une étonnante modernité, qui annonce un bouleversement des moeurs dans l’Amérique de la fin des années trente.

Les Lois de l'hospitalité
Inspiré de faits réels, Les Lois de l’hospitalité est le deuxième long-métrage de Keaton.

Les Lois de l'hospitalité

Inspiré de faits réels, Les Lois de l’hospitalité est le deuxième long-métrage de Keaton. Chef d’oeuvre d’absurdité loufoque, riche en aventures pleines de cascades et de rebondissements, il revisite le thème de Roméo et Juliette sans aucune retenue. Et le comique de Keaton devient un art !

24 heures de la vie d'une femme
La nouvelle de Stefan Zweig adaptée par Dominique Delouche.

24 heures de la vie d'une femme

Sur les rives du lac de Côme en 1917. La brève et improbable rencontre d’une énigmatique veuve anglaise et d’un déserteur allemand…
D’après l’œuvre de Stefan Zweig.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales