Hd

Mademoiselle (100 mn)

Tout paraît paisible dans ce petit village de Corrèze, si ce n’est la venue saisonnière de bûcherons italiens. Et c’est pour l’un deux, viril et irrésistible, que l’institutrice du village, vieille fille perverse et refoulée, brûle de désir. Lorsqu’une série d’incendies dévaste les fermes environnantes, le beau Manou apparaît comme le coupable idéal... de crimes commis par nulle autre que Mademoiselle. Elle s’offrira à lui par une nuit d’orage avant de faire porter les soupçons sur lui et de l’accuser de viol.
Avec : Jeanne Moreau, Ettore Manni, Keith Skinner
Un dénouement d’une rare noirceur pour cette autopsie du désir digne de Buñuel.
Un récit sulfureux de Jean Genet, avec Jeanne Moreau magnifique dans le rôle titre de la criminelle.
VO sous-titres Français

Le DVD : 13,00 € Mademoiselle_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

La Voleuse
Julia, mariée depuis deux ans, avoue à son mari, Werner, qu'elle a eu un enfant six ans plus tôt et qu'elle l'a abandonné.

La Voleuse

Julia, mariée depuis deux ans, avoue à son mari, Werner, qu'elle a eu un enfant six ans plus tôt et qu'elle l'a abandonné. Puis elle veut le récupérer et l'enlève à ses parents adoptifs. Un drame se noue, opposant au père nourricier cette mère prête à tout...

Lola Montès
Unique film en couleurs de Max Ophuls, une fresque baroque splendide.

Lola Montès

À la Nouvelle-Orléans, au milieu du XIXème siècle, un cirque gigantesque donne en représentation la vie scandaleuse de Lola Montès, alias comtesse de Landsfeld. Sa tragique conclusion se trouvera-t-elle dans le clou du spectacle, le grand saut de la mort ?

Olivia
Fin du XIXème siècle dans une pension de jeunes filles près de Fontainebleau.

Olivia

Fin du XIXème siècle dans une pension de jeunes filles près de Fontainebleau, la directrice, la fascinante Mademoiselle Julie, sème le trouble dans le cœur de la nouvelle venue, Olivia….

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales