Le Champion de Tianjin (120 mn)

(Wu lin zhi)

Tianjin, 1916. Le champion de boxe Dadlov arrive en ville pour défier les plus grands maîtres de kung fu. Il va trouver à qui parler en la personne de Dong Fangxu, un maître de la boxe Bagua… Tourné aux Studios de Pékin en 1981, « Le champion de Tianjin » est le premier film de kung fu produit par la République Populaire de Chine.

Sur le même thème

Nostalghia
Nostalghia est une quête initiatrice, un cheminement intérieur superbe dans une Italie embrumée, continentale, terrienne.

Nostalghia

Un poète russe, Gortchakov, recherche les traces d’un compatriote musicien qui a séjourné en Italie au XVIIIe siècle.
Nostalghia est une quête initiatrice, un cheminement intérieur superbe dans une Italie embrumée, continentale, terrienne.
Version Restaurée HD

Le Miroir
Aliocha, mourant, revoit sa vie passée et, dans un désordre apparent, revit ses souvenirs.

Le Miroir

Aliocha, un cinéaste de 40 ans, tombe gravement malade. Il se remémore alors son passé et rassemble les souvenirs qui ont marqués son existence…
Version restaurée HD

Andreï Roublev
En cette époque de grande violence, il est difficile pour Roublev d'avoir la foi en sa mission artistique.

Andreï Roublev

En 1405, le peintre Théophane le Grec demande à Andreï Roublev de venir travailler avec lui à la décoration de l'église de l'Annonciation à Moscou. Quelques années plus tard, bouleversé par la violence de l’époque, Roublev renonce à son art et se mure dans le silence.
Version restaurée HD

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales