Hd

Ce que nous avons peut-être perdu (52 mn)

La vérité sort de la bouche des enfants. Des enfants Ladakhis, qui vivent dans leur vallée protégée du monde derrière un col à 5 700 mètres fermé l’hiver, vont porter un regard si lucide sur notre mode de vie qu’il en est vertigineux. A l’occasion d’un échange scolaire France/Ladakh, ils nous questionnent et nous renvoient involontairement un jugement sans concession sur notre culture, notre mode de vie, sur « ce que nous avons peut-être perdu »

Location 48h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,90 € Sans_titre_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Derniers jours à Shibati
Dans l’immense ville de Chongqing, le dernier des vieux quartier est sur le point d’être démoli.

Derniers jours à Shibati

Dans l’immense ville de Chongqing, le dernier des vieux quartier est sur le point d’être démoli et ses habitants relogés. Le cinéaste se lie d’amitié avec le petit Zhou Hong et Madame Xue Lian, derniers témoins d’un monde bientôt disparu.

Vietnam, d'un monde à l'autre
Vietnam, pays aux mille visages.

Vietnam, d'un monde à l'autre

Vietnam, pays aux mille visages. Pays blessé qui renaît à une vie nouvelle, pays surprenant par sa beauté, sa culture et ses quatre mille ans d'histoire et de légendes.

Dong, entre ciel et terre
Entre croyances et traditions, le Pays Dong est surnommé l'océan des chansons.

Dong, entre ciel et terre

La province de Guizhou est l'une des régions économiquement et géographiquement les plus défavorisées de Chine. Elle accueille le peuple Dong, plus connu sous le nom de « sculpteurs de montagnes ».

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales