Ce que nous avons peut-être perdu (52 mn)

La vérité sort de la bouche des enfants. Des enfants Ladakhis, qui vivent dans leur vallée protégée du monde derrière un col à 5 700 mètres fermé l’hiver, vont porter un regard si lucide sur notre mode de vie qu’il en est vertigineux. A l’occasion d’un échange scolaire France/Ladakh, ils nous questionnent et nous renvoient involontairement un jugement sans concession sur notre culture, notre mode de vie, sur « ce que nous avons peut-être perdu »

Location 72h (VOD): 3,90 € Gift Louer le film
Le DVD : 15,90 € Sans_titre_small Article provisoirement indisponible
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Naoshima
Naoshima (Dream on the tongue) is a journey across a small Japanese island in the Seto inland sea.

Naoshima

Naoshima (Dream on the tongue) is a journey across a small Japanese island in the Seto inland sea. Since the 90s, it is threatened by exodus, its population decreases and ages, its industry declines.

Naoshima
Naoshima est une petite île japonaise de la mer intérieure de Seto.

Naoshima

Naoshima est une petite île japonaise de la mer intérieure de Seto qui abrite depuis les années 1990 un fascinant projet de mécénat d’art contemporain. 

Myanmar : la vie des communautés bouddhiste et Rohingya en Arakan
Destination Mrauk-U, un village planté situé au nord-ouest du Myanmar dans l’État de l’Arakan.

Myanmar : la vie des communautés bouddhiste et Rohingya en Arakan

Destination Mrauk-U, un village situé au nord-ouest du Myanmar dans l’État de l’Arakan. Quelle est la vie de ses habitants dont le bouddhisme occupe une place majeure et dont les coutumes sont vieilles de plusieurs millénaires ?

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales