Hd

Fourbi (114 mn)

Rosemonde a vendu son histoire à une grande chaîne de télévision qui, pour alimenter ses programmes, achète les droits de faits divers à leurs victimes pour en faire un film. Il y a huit ans, elle avait tué un homme qui tentait de la violer, et l’affaire, sans témoin, s’était terminée par un non-lieu. Paul est chargé d’écrire un scénario en racontant la vie de Rosemonde à cette époque mais celle-ci est tout à fait incapable de ressusciter son passé. On délègue alors Marie, une jeune comédienne, auprès de Rosemonde, en lui promettant le rôle du film, si elle parvient à la faire parler.

Langues: Français, Italien. Sous-titres: Allemand, Italien.

Le DVD : 19,00 € Fourbi_small
Acheter le DVD
Payment-cb Paiement sécurisé

Sur le même thème

Tangled Destinies
Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel.

Tangled Destinies

Tangled Destinies est une enquête en huis clos, où chaque personnage est un suspect potentiel. Tourné avec un budget limité, ce film noir indépendant signé Frank R. Strayer se révèle un polar trépidant qui nous fait frémir jusqu’aux derniers instants !

Burning
Un étonnant thriller poétique du Sud coréen Lee Chang-dong.

Burning

Lors d’une livraison, Jongsu, un jeune coursier, retrouve par hasard son ancienne voisine, Haemi, qui le séduit immédiatement. De retour d’un voyage à l’étranger, celle-ci revient cependant avec Ben, un garçon fortuné et mystérieux.

The House That Jack Built (Blu-ray)
États-Unis, années 1970 : Jack devient tueur en série.

The House That Jack Built (Blu-ray)

États-Unis, années 1970. Au gré d’une rencontre inopinée, Jack assassine une jeune femme. Ce premier « incident » est suivi de bien d’autres et c’est ainsi que Jack devient tueur en série.

© FilmsDocumentaires.com | Avec le soutien du CNC | Réalisation: Samuel Lebeau , Graphisme: Avantagegraphique.com | Conditions générales de ventes | Mentions légales